Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » ARCHIVES PUBLIC » Archives Championnat Live du vendredi soir » Chpt#23=JP974 » Ici les résultats du chpt 23 en attendant les tableaux officiels

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Ici les résultats du chpt 23 en attendant les tableaux officiels « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
SoulRead3r
MessagePosté le: 17.03.14 14:47 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 23 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Crazy Tracker

Club :: NCA

De rien les gars, j'ai juste fais ce qui devait être fait Idea
GG encore à JP l'indomptable qui run comme Jésus !
Bernard tu avais fait preuve de patience pour attendre les bons spots et pourtant les cartes n'ont pas parlé en ta faveur comme quoi le hasard n'en fait qu'à sa tête des fois !
Dark, perds pas espoir il faut y croire et zlatanéééééééé lol
MessagePosté le: 17.03.14 14:47 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoulRead3r
MessagePosté le: 20.03.14 04:49 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 23 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Crazy Tracker

Bon finalement j'ai changé mes plans, je compte jouer à ce championnat j'ai fais comme guess je vous ai laissé une longueur d'avance lol j'ai commencé à lire un bouquin de Kasparov ca permet d'avoir un autre point de vue qu'on peut adapter au holdem et au gin lol, super intéressant Okay Pressé de mettre ça en pratique !

Dernière édition par SoulRead3r le 20.03.14 15:33; édité 1 fois
SoulRead3r
MessagePosté le: 20.03.14 13:54 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 23 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Crazy Tracker

Ah oui, donc Ana tu peux me remettre à la place qui me revient pour la manche de 2 du championnat stp, pardonnez moi si je mets un peu le chaos  Embarassed  Ca permettra que je reviennes au terrier sans repasser par la case départ et ça évitera de faire dans l'angle mort un mouvement de tête de linotte trop long sinon on aura probablement trop l'impression qu'au final on tourne comme des cons les amis ! Merci !
MessagePosté le: 20.03.14 16:05 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 23 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Sinon...ça va toi ?? Wink
SoulRead3r
MessagePosté le: 20.03.14 16:24 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 23 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Crazy Tracker

J'ai toute ma tête looool, c'est juste une petite référence !
MessagePosté le: 29.03.14 03:23 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 23 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Championnat 23, Manche 4 - 28 mars 2014

1- ADI
2- WILNEL
3- JMI
4- QUAN
5- ANA
6- CAT33 ( DECOUVERTE )
7- BM555
8- DARKNANARD
9- ELEKTRA

GG aux participants de la TF et aux ITM

C'est moi qui ai les clés du club ( Trousseau avec porte clé vert )
JP 974
MessagePosté le: 29.03.14 09:07 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 23 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Félicitations à ADI pour cette première victoire  Okay Okay mais aussi à Rico  Okay
pour cette belle place.
félicitations à tous les ITM Very Happy
MessagePosté le: 29.03.14 12:26 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 23 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

GG all !  Okay
scal
MessagePosté le: 05.04.14 04:02 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 23 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Championnat 23, manche 5: 24 joueurs, 6 payés.

1- GLING33 (1730 pts sous réserve)
2- MACOC (1202 pts)
3- SOULREADER (818 pts)
4- BM555 (530 pts)
5- WILNEL (434 pts)
6- SCAL (386 pts)
7- KANAME 
8- KALOO
9- QUAN

GG David ! Il était dit que cette manche était pour toi.
Par ton jeu, et de la réussite dans tes rencontres, tu as monté un stack conséquent que tu as géré en tf.
GG à tous les itm. J'ai bien cru un moment que nous avions perdu Kaloo et Bernard qui montraient des signes évident de fatigue (Yeux qui se ferment tout seul, bâillement à se décrocher la mâchoire, petit filet de bave aux lèvres, et ronflements pour terminer. Si si, je n'invente rien… enfin presque rien… ils n'ont pas baillé, ils sont passés directement aux ronflements.) 

GG à toutes et tous, à vendredi prochain !  Okay
WILNEL
MessagePosté le: 05.04.14 07:24 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 23 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Okay David
Merci à pascal d'avoir dealer après bust. Mort de Rire Pour ton compte rendu
BM555
MessagePosté le: 05.04.14 12:55 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 23 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Scal, tu as essayé de pousser les "vieux" vers la sortie. Tu as réussi avec Kaloo en le mettant au lit Mr. Green . Mais, pour ce qui me concerne, tu es sorti avant moi

Merci pour avoir dealer en silence afin de ne pas me réveiller et désolé pour les ronflements Mort de Rire

Et bravo aux ITM et à David pour sa victoire Okay
MessagePosté le: 05.04.14 19:51 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 23 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Crazy Tracker

GG David pour ta perf !
Merci Pascal pour avoir dealé après ton bust dans la joie et la bonne humeur et dans un silence éloquent avec une certaine magie dans l'air (c'est rare lol), allez je taquine.
https://www.youtube.com/watch?v=BAkqJT_sMKQ
Par contre je ne sais pas encore si c'est bénéfique pour moi que tu deal sur le long terme, parce que tu m'as donné que des 3 lol. Tu m'as refilé le virus de macoc qu'elle a choppé en guadeloupe ou quoi, ptin de life ! On doit revoir la formule magique, dorénavant ca ne sera plus abracadabra mais Sésame, ouvre-toi !
MessagePosté le: 06.04.14 08:48 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 23 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Félicitations à David pour cette victoire 
, félicitations Coco 

pour cette belle place.
félicitations à tous les ITM

MessagePosté le: 12.04.14 03:26 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 23 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Championnat 23, Manche 6 - 11 avril 2014
26 joueurs mais 25 présents et ADI absent et 2 découvertes donc 6 places payées

1- QUAN
2- JP 974
3- JMI
4- BPC LAND
5- CAT 33
6- RUDY
7- CACALI33
8- BM555
9- YOPICPIC (découverte)

GG aux participants de la TF et aux ITM

GG QUAN Okay Okay

Merci a Nico pour avoir dealer la fin de la TF.

C'est moi qui ai les clés du club.
MessagePosté le: 12.04.14 09:25 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 23 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Membre du bureau

Mon premier ITM au club !!! Sorti par Quan ça va  Laughing  Féloches !!!

Aurais-je refilé la malédiction de la bulle à Nico ? ...  Shocked
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 23 en attendant les tableaux officiels

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  > Page 3 sur 8

NCA Cabalatium Index du Forum » ARCHIVES PUBLIC » Archives Championnat Live du vendredi soir » Chpt#23=JP974 » Ici les résultats du chpt 23 en attendant les tableaux officiels
Sauter vers:

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker