Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » Championnats Online Winamax » Championnat freeroll » Archives freeroll » 3ème manche du champ freeroll A - dimanche 9 mars à 21h

3ème manche du champ freeroll A - dimanche 9 mars à 21h « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
Wina_Antoine
MessagePosté le: 06.03.14 14:26 Sujet du message: 3ème manche du champ freeroll A - dimanche 9 mars à 21h Répondre en citant

El profesor

Club :: AUCUN

La prochaine manche du championnat freeroll aura lieu le dimanche 9 mars à 21h.

En plus des 25€ offerts aux meilleurs joueurs de ce tournoi, les 10 premiers à l'issue du championnat remporteront des entrées de tournoi Winamax :
  • 1er : 1 entrée de tournoi d’une valeur de 50€ et une de 20€
  • 2ème : 1 entrée de tournoi d’une valeur de 50€
  • 3ème : 1 entrée de tournoi d’une valeur de 20€ et une de 10€
  • 4ème et 5ème : 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 20€
  • 6ème et 7ème : 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 10€
  • 8ème, 9ème et 10ème : 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 5€

Informations importantes :
  • Un ticket d'entrée a été crédité sur votre compte Winamax. Il vous permet de vous inscrire au tournoi.
  • Sur le logiciel Winamax, vous trouverez le tournoi dans l'onglet "Tournois" puis "Clubs". N'oubliez pas de cocher l'onglet "Clubs" afin que votre tournoi s'affiche.

Si vous avez des questions, nous sommes à votre écoute.

Bonne chance à tous !
Publicité
MessagePosté le: 06.03.14 14:26 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wina_Antoine
MessagePosté le: 10.03.14 09:59 Sujet du message: 3ème manche du champ freeroll A - dimanche 9 mars à 21h Répondre en citant

El profesor

Club :: AUCUN

Voici le classement par points de la manche :

1    CoupeDecal3    101,22
2    jink33    59,83
3    cacali33    43,99

4    SCARFACE 33    35,37
5    WinaJMi    29,86
6    TombRiver    26,01
7    Le Gwen    23,14
8    Goelanddemer    20,91
9    scal339    19,12
10    shubakka33    17,65
11    DarkNanard70    16,42
12    GDAIL33    15,37
13    wilnel    14,47
14    Gambler21    13,68
15    artarii    12,98
16    Mattrakpa    12,36
17    1paroupian    11,80
18    MASTOPOROSE    11,30
19    Scrawl    10,85
20    fifi3333    10,44
21    attila333    10,06
22    Myoy33470    9,71
23    JP 974    9,39
24    RfkRfk    9,09

Félicitations à tous les participants !
moneytalks
MessagePosté le: 10.03.14 17:33 Sujet du message: 3ème manche du champ freeroll A - dimanche 9 mars à 21h Répondre en citant

Bruel Killer

Club :: NCA

Seat 1: SCARFACE 33 (9672)
Seat 4: CoupeDecal3 (23879)
Seat 5: cacali33 (10535)
Seat 8: jink33 (24300)
Seat 9: WinaJMi (3614)
*** ANTE/BLINDS ***
cacali33 posts ante 135
jink33 posts ante 135
SCARFACE 33 posts ante 135
CoupeDecal3 posts ante 135
WinaJMi posts ante 135
cacali33 posts small blind 600
jink33 posts big blind 1200
Dealt to jink33 [6d Ah]
*** PRE-FLOP *** 
WinaJMi folds
SCARFACE 33 folds
CoupeDecal3 raises 1200 to 2400
cacali33 folds
jink33 raises 3288 to 5688
CoupeDecal3 raises 5312 to 11000
jink33 raises 5312 to 16312
CoupeDecal3 calls 5312
*** FLOP *** [7h 8c Qh]
jink33 bets 7853 and is all-in
CoupeDecal3 folds
jink33 collected 41752 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 41752 | No rake
Board: [7h 8c Qh]
Seat 8: jink33 (big blind) won 41752
MessagePosté le: 10.03.14 17:34 Sujet du message: 3ème manche du champ freeroll A - dimanche 9 mars à 21h Répondre en citant

Bruel Killer

Débat??!! Mr. Green
MessagePosté le: 11.03.14 19:05 Sujet du message: 3ème manche du champ freeroll A - dimanche 9 mars à 21h Répondre en citant

El compressor

C'est pipé ! Mr. Green
Pas possible de call ton 5 bet pré flop avec cette profondeur...pour fold derrière. C'est 6bet shove ou fold les merguez. Si ce n'est pour se retrouver à 6BB et rêver.
Et le fait qu'il gagne la partie derrière est anecdotique car en perdant ce coup là il finira souvent 5-4ième

Donc c'est rigged. Mr. Green

Dernière édition par shubakka le 11.03.14 20:36; édité 1 fois
MSN
shubakka
MessagePosté le: 11.03.14 20:36 Sujet du message: 3ème manche du champ freeroll A - dimanche 9 mars à 21h Répondre en citant

El compressor

Joli trio et joli tir groupé du NCA 5 en tout cas gg!
SoulRead3r
MessagePosté le: 12.03.14 09:10 Sujet du message: 3ème manche du champ freeroll A - dimanche 9 mars à 21h Répondre en citant

Crazy Tracker

Oui merci je sais que le play standard c'est de 6bet shove preflop, le truc c'est que j'ai pas envie de m'envoyer en l'air à ce moment du MTT vu que je suis couvert et ce qui m’a influencé pour ne pas shove c’est qu'on est à la bulle et que le plus short est à 4k et même si je call le 5bet il me reste 7k5 derrière même si je te feed en jetons bêtement et je reste dans la moyenne des 3 autres avec assez de fold equity pour quelques mains pour prendre pourquoi pas un spot de shove light, et ce qui m’a influencé pour ne pas fold c’est que j’ai une côte de 6,5/1.

A la base je pensais être en value d’où mon sizing de 11k pour avoir un peu plus de fold equity car ça faisait 2 ou 3 fois que tu as 3bet mes raises au CO dans une timeframe assez faible + un squeeze où j'allais te revenir dessus mais je voulais faire un timing tell avec la timebank mais comme le pire je me suis brain avec mes autres MTT en cliquant car j'avais zappé que la timebank était activé par défaut… Après je pense que j'aurais du flat le 3bet ou 4bet à 9k et fold pour me laisser un meilleur levier car même 11k pour fold derrière est aussi too much surtout que je suis en position. Mon read à la base c'est que t'es en resteal pampa et je m'attendais pas au 5bet de ta part de plus avec ce sizing et à ce moment du MTT vs mon stack surtout que j'avais respecté tes 3bet précédent, mon erreur c'est que j'ai pas pris assez de temps pour réévalué ton 5bet et ta range sur ce spot. Preflop j'ai changé mon plan et j’avais l’intention de shove en mode spewy sur un baby board au flop au cas où tu check et call ton shove si je pense avoir une assez bonne equity la plus part du temps si j’ai en plus des backdoor straight / flush draw ou si j’ai amélioré ma main ofc. Après pour ton sizing de 5bet en y réfléchissant mieux je pense que tu pensais à m’inciter à shove la moins bonne main donc je me dis que preflop tu représentes AA car sur ce spot tu vas plutôt 5bet shove avec le bas de ta range, après postflop quand tu shove je pense que tu as plus souvent KK que AA sinon imo tu check flop sur ce board pour me laisser shove et tu n’as pas ofc QQ sinon tu check jusqu’à la river en mode trappy même si je pense que tu penses que je vais jamais fold flop sur ce spot.
Donc au final la meilleur décision pour ma part est de fold avec un 4bet à 9k et t’accorder une nouvelle fois du crédit lol mais le call est mois pire que le shove je pense. Par contre si tu 5bet shove sur ce spot je fold iz et si ca devient trop reg jvais te flat ip t’es prévenu  Mr. Green
MessagePosté le: 12.03.14 18:49 Sujet du message: 3ème manche du champ freeroll A - dimanche 9 mars à 21h Répondre en citant

El profesor

j'ai déja donné mon sentiment sur le tchat en live. la manche t'était promise avec 1 80/20 et 2 70/30 passé tu ne pouvais que gagner cette manche GG  Okay
moneytalks
MessagePosté le: 12.03.14 20:50 Sujet du message: 3ème manche du champ freeroll A - dimanche 9 mars à 21h Répondre en citant

Bruel Killer

Tu dis que tu peux pas fold car tu as une belle cote ( à l'os!), mais tu call juste pour set mind?!

Qd tu 4bet je pense que tu en as marre que je te 3bet et tu as le stack pour et ip (meme si je ne te connais pas du tout car on a peu joué ensemble), je pense que tu peux faire ca light.

Etant a la bulle je clickback car ca me laisse 6bb si tu shove (sur wina 6bb tu es encore deep Mr. Green  ) et te met dans une position qui shove que les nuts, normalement!!

Du coup tu as quoi?  et comme tu dis si j'aurais eu 77+ tu pense vraiment que shove postflop... ma main y est ds le hh...

Le limp c'est le mal mais le flat c'est les tenebres  Mr. Green  mais no soucis flat flat ca me changera pas mais je prefere des coups comme ca Cool
MessagePosté le: 13.03.14 01:13 Sujet du message: 3ème manche du champ freeroll A - dimanche 9 mars à 21h Répondre en citant

Crazy Tracker

Tkt je sais que t'as une range de 3bet light vs moi mais ce que je veux dire par là c'est que si t'es plus souvent en bluff qu'en value il devient plus intéressant pour moi de flat mes mains intermédiaires où je pense être en value ou mes mains qui ont de bonne côte implicite face à ta range de value pour jouer postflop et inclure des mains plus faibles en 4bet et flat tes 5bet avec les nuts pour induce un bluff surtout quand je suis IP et que je fais face à un raise de la SB ou la BB quand j'open raise late. Ca m'évite d'avoir des décisions plus difficiles preflop dans des pots dopés pour au final se retrouver à flasher AT, 88 ou QJs surtout sur ce field (quand on a un stack effectif correct ofc) et donc call le 3bet c’est vrai que c’est too much sur ce spot, je dois 4bet environ 9k et fold si tu 5bet shove.

J'ai pas fais gaffe que tu avais mis ta main dans le post vu que sur le coup tu étais resté vague donc j'étais encore sur cette idée quand j’avais posté le message. Bein pour moi sur ce spot le standard c'est le 5bet shove et je m'attendais pas à ton 5bet à la base vu que c'était le premier surtout avec ce sizing donc je savais pas vraiment comme le prendre et comme jtai dis mon plan postflop quand je call c'est de shove en mode spewy au cas où tu check et call ton shove si je pense avoir une assez bonne equity la plus part du temps si j’ai en plus des backdoor straight / flush draw et comme je savais que tu pensais que j'allais pas call ton 5bet je me suis dis sur le coup que si tu shove postflop tu aurais pas une range de bluff c'est pour ça que j'avais écris ça comme message sur le tchat de wina lol, mais gg t'as eu les balls  Mr. Green
Pour info j’avais 99 mais j’aurais fais le même moove avec JJ sur ce spot juste à cause du facteur JMi 4k même si le call est ev-. http://i.imgur.com/0NNSpai.jpg
QQ+ je me tate mais jpense que je 6bet shove sur ce spot à cause de ton profil même si c'est ton premier 5bet et par rapport à l'historique.
Mais t'es quand même fou de shove air et j'ai encore du mal à te croire lol.

Chipper a écrit:
j'ai déja donné mon sentiment sur le tchat en live. la manche t'était promise avec 1 80/20 et 2 70/30 passé tu ne pouvais que gagner cette manche GG   Okay

Je sais pas si c'est un level ou quoi donc je vais éviter de trashtalk lol   Embarassed
MessagePosté le: 13.03.14 20:17 Sujet du message: 3ème manche du champ freeroll A - dimanche 9 mars à 21h Répondre en citant

Bruel Killer

C'est sur que je 5bet pas souvent car déja personne 4bet  Mr. Green  et que les rares fois ou ca arrive c'est QQ+.

La c'est le spot je sais que tu veux pas bust avant jmi , j'aurais fait ca avec toute ma range.

Et j'ai pas shove, le pire c'est que si tu 6bet shove je pense que je fold! Meme si c'est une erreur!
MessagePosté le: 13.03.14 22:29 Sujet du message: 3ème manche du champ freeroll A - dimanche 9 mars à 21h Répondre en citant

Crazy Tracker

Intéressant ! Perso j'aurais jamais pris ce risque là avec cette profondeur vs moi à la bulle surtout avec JMi short donc j'aurais pas 4bet light, c'est pour ça que je pense être en value vs ta range de 3bet aux blinds et que je fais 11k car je m'attends pas au 5bet surtout vs l'historique du tournoi. Mais tkt, je sentais déjà il y'a 2 ou 3 mtt du club que tu cherchais à m'outplay preflop LOL
MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 Sujet du message: 3ème manche du champ freeroll A - dimanche 9 mars à 21h

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » Championnats Online Winamax » Championnat freeroll » Archives freeroll » 3ème manche du champ freeroll A - dimanche 9 mars à 21h
Sauter vers:

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker