Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » Championnats Online Winamax » Championnat payant » Archives Championnats Winamax » 6ème manche championnat A - dimanche 4 mai à 21h

6ème manche championnat A - dimanche 4 mai à 21h « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
Wina_Antoine
MessagePosté le: 30.04.14 14:41 Sujet du message: 6ème manche championnat A - dimanche 4 mai à 21h Répondre en citant

El profesor

Club :: AUCUN

La prochaine manche du championnat aura lieu le dimanche 4 mai à 21h. Les 3 premiers seront qualifiés pour la Super Finale et engrangeront des jetons en fonction de leur position au classement :

De plus, un joueur peut cumuler les jetons s’il apparaît dans les 3 premiers à plusieurs reprises.

EXEMPLE : Un joueur atteignant la 1ère place durant la 1ère manche et la 2ème place durant la 4ème manche engrangera 2 500 jetons pour la Super Finale.

Informations importantes :
  • Le mot de passe vous sera communiqué par les responsables du club.
  • Sur le logiciel Winamax, vous trouverez le tournoi dans l'onglet "Tournois" puis "Clubs". N'oubliez pas de cocher l'onglet "Clubs" afin que votre tournoi s'affiche.

Bonne chance à tous !

Dernière édition par Wina_Antoine le 05.05.14 09:02; édité 1 fois
Publicité
MessagePosté le: 30.04.14 14:41 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wina_Antoine
MessagePosté le: 05.05.14 09:02 Sujet du message: 6ème manche championnat A - dimanche 4 mai à 21h Répondre en citant

El profesor

Club :: AUCUN

Voici le classement par points de la manche :

1    1paroupian    381,02
2    SCARFACE 33    132,96
3    Goelanddemer    71,82

4    jink33    46,4
5    MASTOPOROSE    33,06
6    DS21    25,06
7    TombRiver    19,83
8    Gambler21    16,19
9    fifi3333    13,54

Jetons gagnés pour la Super Finale :

1paroupian - 1 500 jetons gagnés
SCARFACE 33 - 1 000 jetons gagnés
Goelanddemer - 500 jetons gagnés

Félicitations à tous les participants !
moneytalks
MessagePosté le: 05.05.14 12:44 Sujet du message: 6ème manche championnat A - dimanche 4 mai à 21h Répondre en citant

Bruel Killer

Club :: NCA

Mr. Green  t'as craqué chipper? ou il a encore touché son 15%?  Gg a vs

Sinon t'as ship alors au spring?

Et merci a Mastoporose pour ses réponses précises et ce partage de stratégie Okay .
MessagePosté le: 05.05.14 17:23 Sujet du message: 6ème manche championnat A - dimanche 4 mai à 21h Répondre en citant

El profesor

Un peu craqué oui je vais pas développer je push.  Sur flop . K9 en face . Ça tient. Le spring rien de folie je sors au milieu du field
BM555
MessagePosté le: 05.05.14 18:47 Sujet du message: 6ème manche championnat A - dimanche 4 mai à 21h Répondre en citant

El profesor

Je ne vois pas pourquoi en pleine manche, je devrais répondre parce que Monsieur à poser une question alors que nous étions encore 6 en jeu Evil or Very Mad

Maintenant, je peux le faire, mais je ne sais pas pour qui tu te prends : tu dois être le Supertechniciendupoker, ce que je ne suis pas Exclamation

Pour les autres lecteurs, et de mémoire (c'est à dire que je ne suis pas très sur), il me semble que je suis BB à 60/120, 6 joueurs à la table, DS21 short à 1300 relance à 240, Chipper avec pas loin de 8 000 au bouton 3B à 850, je call (j'ai environ 5 000), DS21 va à tapis, Chipper aussi et je décide de fold en annonçant préalablement que j'ai AK.

DS montre AJ, Chipper les J et le showdown m'aurait donné brelan de rois. A 6 cela va vite, quelques mots sympa "LOOOOL" et Monsieur Supertechniciendupoker me demande pourquoi folde alors que j'ai call le 3b et je n'ai pas répondu pris par le jeu. Monsieur Supertechniciendupoker exprime alors son mécontentement de ne pas avoir de réponse alors qu'il a posé une question Shocked . C'est pas avec ce genre de commentaire qu'une réponse risque d'arriver surtout que c'était la première qu'il me posait. Il n'a peut être pas aimer ma victoire lors de précédente manche freeroll qu'il menait largement devant Shub et moi Bannir

Pourquoi je fold ? Chipper à une paire, mais à quelle hauteur AA, KK, QQ, voire AK ? (je ne le vois pas sur les J). Je l'imagine donc devant moi préflop. DS 21 à soit une paire moyenne ou un as accompagné. Donc, soit je suis également derrière, soit elle me prend des outs (AS, voir roi). Si je paie le tapis de Chipper je risque sortir alors qu'il me reste encore 4500. La bataille à trois représente plus de risques à mon avis que de gain potentiel avec AK. C'est Chipper qui joue bien le coup (GG encore) Okay , je ne pense pas avoir fait une erreur tactique.

Malheureusement, 2 ou 3 mains plus tard, je call une relance du même Chipper au bouton sur ma BB, flop KQJ, j'ai K3, je relance, je suis régulièrement callé par Seb. Il me reste 1700 après la river (turn et river xx), je fais tapis en essayant de représenter la double. Il ne me croit pas et paye, il a K9 !

Voilà Monsieur Supertechniciendupoker, nous ne sommes pas tous de ton niveau pokeristique et surtout, nous n'avons pas les mêmes motivations. Même si les manches son online, c'est quand même une partie entre membres du club qui n'ont pas tous ton niveau. Replonge dans tes livres et fait nous progresser sans avoir de commentaire désobligeant.
MessagePosté le: 05.05.14 19:46 Sujet du message: 6ème manche championnat A - dimanche 4 mai à 21h Répondre en citant

Bruel Killer

Roooooooooooooooooooofffffffffffffffffffflllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Alors pour la question rien n'etait méchant ou ironique, je ne comprend pas pq tu crois que je t'agresses,en quoi etait elle désobligeante?. je voulais juste avoir ton raisonnement c'est tout! le lol c'etait pr chipper!

Tu n'as aucune obligation a me répondre mais vu que tu parlais avec les autres... d'ailleurs c'est pas la premiere fois que tu me snobe et comme tu dis c'es un club association donc on est un peu la pour ca non?!

Pour ceux qui est du hu freeroll c'est marrant j'avais zappé mais apparement faudrait te donner une médaille car tu te fais mousser!

Pour finir en aucun cas je me prend et crois plus fort que qui que ce soit! Pourquoi ce surnom, pourquoi tant de haine? En quoi je me suis senti supérieur?

Apres si je dérange vraiment tant que ca, aucun probleme vous me le dites et j'arrete le NCA je ne suis pas la pour faire des problemes.

Emilie si je dérange hésite pas tu me dis no soucis, vois avec tout le monde si suis le vilain petit canard, je m'en irais comme un prince Mr. Green   y'a plus grave dans la vie, j'ai plus 15ans.
MessagePosté le: 15.05.14 12:43 Sujet du message: 6ème manche championnat A - dimanche 4 mai à 21h Répondre en citant

Bruel Killer

???

Alors j'imagine je ne mérite pas de réponse encore. C'est si facile de critiquer et juger... apparement tes paroles sont sacrées

Je vais replonger dans mes livres alors et te laisser jouer au cacartes.

ps AK>K3
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 Sujet du message: 6ème manche championnat A - dimanche 4 mai à 21h

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » Championnats Online Winamax » Championnat payant » Archives Championnats Winamax » 6ème manche championnat A - dimanche 4 mai à 21h
Sauter vers:

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker