Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » ARCHIVES PUBLIC » Archives Championnat Live du vendredi soir » Chpt#24=Ana » Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
WILNEL
MessagePosté le: 04.06.14 19:20 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

GL à toutes et à tous pour ce nouveau championnat Okay
Publicité
MessagePosté le: 04.06.14 19:20 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ageius
MessagePosté le: 04.06.14 20:14 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Membre de l'association

Ma première manche sera un vendredi 13 pour moi  Wink . Bon championnat !!!
JP 974
MessagePosté le: 07.06.14 12:59 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Bonjour,

j'ai bien reçu la photo des participants de cette manche  (merci Jean-marc  )mais il me manque le classement de
de la TF :

Championnat 24 manche 1, 18 participants, 1 découverte BPCLAND, 4 places payées :

- 01 KALOO
- 02 SOULREADER
- 03 BPCLAND
- 04 PHIPHI33
- 05 DARKNANARD
- ?? JJONLINE
- ?? KANAME
- ?? ELEKKTRA
- ?? MACOC

Philippe etant en decouverte DARKNANARD entre dans les point Very Happy

Bonne fin de journée

Dernière édition par JP 974 le 07.06.14 20:14; édité 4 fois
BM555
MessagePosté le: 07.06.14 14:11 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

3ème performance d'affilé, je pense que Patryk à pris ces marques  Okay Okay félicitations aux ITM Okay

Ces Dames ont loupé la dernière ligne droite Evil or Very Mad
MessagePosté le: 07.06.14 19:00 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Crazy Tracker

Salut ! voici le classement de la 1ère manche,
http://imgur.com/kEFxgTb

1.Kaloo
2.Soulreader (MERLINLIVOIRIEN pour les intimes, y'a bon)
3.Bpc land (Découverte)
4.Phiphi33
5.Darknanard
6.Elekktra
7.Macoc
8.JJonline
9.Kaname

Diantre ! Il s'en est fallu de peu, pourtant j'avais encore ma boîte de Pandore avec moi Crying or Very sad blague à part après une bataille pleine de rebondissements et dans les règles de l'art si je puis dire comme d'habitudeeeee, félicitations à Kaloo pour une première win ! Continue comme ça ! Et très bon fold quand tu as le full aux 3 par les 9, j'avais bien le 9 ! C'était la main clé !  Okay Okay Okay

Dernière édition par SoulRead3r le 07.06.14 20:46; édité 1 fois
JP 974
MessagePosté le: 07.06.14 20:27 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Bonsoir,

félicitations à Kaloo pour cette première win Okay Okay et félicitations aux ITM Okay
MessagePosté le: 07.06.14 22:35 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Bluffer

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos encouragements et pour celles et ceux qui nous ont accompagnés jusqu'à la fin de cette soirée tardive, ils se reconnaîtront...
J'ai sincèrement passé un super moment avec vous, et finir cette TF contre Patrick c'est révélé pour moi très gratifiant, c'était effectivement ma première Win mais j'avoue avoir quand même eu beaucoup de chance avec mon jeu.

Pourvu que ça dure...

très bientôt,

Kaloo
BM555
MessagePosté le: 08.06.14 07:31 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Félicitations Pascal (Kaloo) pour cette première victoire Okay Okay

Il faut arriver maintenant à reproduire cela, ce qui est plus difficile  Rolling Eyes
MessagePosté le: 10.06.14 01:38 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

GG
WILNEL
MessagePosté le: 10.06.14 18:36 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Okay Kaloo
Valiange
MessagePosté le: 12.06.14 17:28 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Okay Okay
ANA
MessagePosté le: 13.06.14 18:20 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

VGG Kaloo!!
MessagePosté le: 14.06.14 14:27 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El compressor

GG à Ana qui, en bonne championne, a bien géré son tournoi jusqu'à devenir intouchable. like

16 joueurs

1- ana
2-shub
3-elektra
4- jeremie
5-cacali

Patrick et ana ont la photo du tournoi.

Dernière édition par shubakka le 14.06.14 23:03; édité 1 fois
MSN
BM555
MessagePosté le: 14.06.14 16:50 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

GG Anaïs  Okay et aux trois autres survivants qui sont dans les places payées (4).
MessagePosté le: 14.06.14 19:56 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

félicitations ANA pour cette belle victoire Okay Okay et félicitions aux itm
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  > Page 1 sur 8

NCA Cabalatium Index du Forum » ARCHIVES PUBLIC » Archives Championnat Live du vendredi soir » Chpt#24=Ana » Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels
Sauter vers:

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker