NCA Cabalatium est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: 28.06.14 14:21 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels
Hors ligne El profesor
Club :: NCA
Félicitations Jérémi pour cette victoire 6 fois dans les points sur 9 manches disputées depuis ton arrivée régularité remarquable qui pourrait intéressé Quan pour les interclubs _________________ I'm happy !
Posté le: 05.07.14 09:36 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels
Hors ligne El profesor
Bonjour pour la manche d'hier je me suis trompé ce n'est pas 3 mais 2 places payées Dans l'attente du classement de la TF, félicitations à tous les participants de cette manche . _________________ Le poker est comme le sexe, tout le monde croit qu'il est le meilleur mais rares sont ceux qui savent vraiment ce qu'ils font. ;-)
Posté le: 06.07.14 21:58 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels
Hors ligne El profesor
Félicitations ANA pour cette victoire mais aussi à Bernard encore dans les places payées _________________ Le poker est comme le sexe, tout le monde croit qu'il est le meilleur mais rares sont ceux qui savent vraiment ce qu'ils font. ;-)
Félicitations à moi pour ma première win !!! Merci à DARKNANARD pour ce HU court mais qui finit sur uen belle main : KQo Vs 55 Flop 7-5-Q !!! Suspense... Turn : Q !!!!!!! Brelan pour le NANARD, Full pour moi ! Suspense... ... ... ... Turn : Brique... Bravo ANA pour sa 3ème place qui conforte son classement au général _________________ --------------------- [:O]