Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » ARCHIVES PUBLIC » Archives Championnat Live du vendredi soir » Chpt#24=Ana » Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
JP 974
MessagePosté le: 04.08.14 06:27 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

Félicitations Quan pour cette nouvelle win Okay et félicitations aux ITM Okay
MessagePosté le: 04.08.14 06:27 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANA
MessagePosté le: 04.08.14 19:01 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

gg Quan  Okay Okay
MessagePosté le: 09.08.14 10:42 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Membre de l'association

Hello ! J'ai tous les participants de la manche du 8 aout, me manque juste le classement ;-)
Si quelqu'un pouvait le publier ça m'arrangerait pour mettre à jour les tableaux officiels, merci et à vendredi prochain !!!  Mr. Green
DarkNanard
MessagePosté le: 09.08.14 11:29 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Juste une question ...
Est ce que la majorité serait d'accord pour déplacer la manche du 15 août....vu le bordel qu'il y aura.....
 Après je ne sait pas si on peux décaler d'un vendredi...
Et sinon au pire avancer au jeudi ou pousser au samedi....
La question est posée...
 A voir....

MessagePosté le: 09.08.14 13:40 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Membre de l'association

Résultats manche 10 du vendredi 8 août 2014 (11 participants, 3 places payées).

1. GLING33
2. CACALI33
3. WILNEL
4. JJonline
5. Galure
6. DARKNANARD
7. MACOC
8. ANA
9. ELEKKTRA
10. SHUBAKKA
11. JP974

Bravo David pour cette Win !!! Merci à CACALI pour le classement final et bravo aussi à lui, il est en forme le bougre !!!
Vivement vendredi prochain que je revienne défendre mon classement  Mr. Green

BJ All !!!
DarkNanard
MessagePosté le: 09.08.14 13:48 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

c'est 2 payés.....fallait être 12 pour 3 payés...
MessagePosté le: 09.08.14 13:54 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Membre de l'association

Ca change tout... Ca sera correct et à jour sur les tableaux officiels de toute façon car le programme d'Eric ne se trompe pas lui  Mr. Green
WILNEL
MessagePosté le: 10.08.14 12:53 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Okay Okay David  Okay Nico

LOL....Pour une fois, j'aurais bien aimé qu'il se trompe........ Very Happy Very Happy Very Happy
JP 974
MessagePosté le: 10.08.14 13:37 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

félicitations DAVID Okay Okay et félicitations à Nico Okay et félicitations à tous les  participants Okay
MessagePosté le: 10.08.14 17:53 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Sinon ma question ou personne ne réponds....
On garde la journée du 15 août....
 Ou on met au jeudi.....voir au samedi....
 Vu le putain de bordel qu'il y aura au 15/8
MessagePosté le: 10.08.14 18:35 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Au pire jeudi...moi ça m 'irait Shocked
ANA
MessagePosté le: 10.08.14 21:21 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

gg David Okay  gg Nico Okay
le 15 aout c est tres bien pourtant...
MessagePosté le: 11.08.14 08:49 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Pourquoi pas le lundi 18 car je rentre de vacances Very Happy
MessagePosté le: 12.08.14 15:33 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El compressor

Le moins pire serait de jouer Samedi, les fêtes de la mer c'est Jeudi et Vendredi.
Mais voir le feu d'artifice en jouant au poker depuis la salle c'est pas mal non plus... Mr. Green
Ageius
MessagePosté le: 12.08.14 18:35 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Membre de l'association

Citation:
 voir le feu d'artifice en jouant au poker depuis la salle c'est pas mal non plus...
Bande de veinards !!!  Okay
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  > Page 6 sur 8

NCA Cabalatium Index du Forum » ARCHIVES PUBLIC » Archives Championnat Live du vendredi soir » Chpt#24=Ana » Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels
Sauter vers:

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker