Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » ARCHIVES PUBLIC » Archives Championnat Live du vendredi soir » Chpt#24=Ana » Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
JP 974
MessagePosté le: 12.08.14 21:24 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

au pire on peut annuler cette manche Smile
MessagePosté le: 12.08.14 21:24 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ageius
MessagePosté le: 17.08.14 14:40 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Membre de l'association

Résultat manche 11 du 16/08/2014

1. ANA
2. BM555
3. PHIPHI33
4. DARKNANARD
5. CACALI33
6. GLING33
7. JJonline
8. TombRiver
9. SHUBAKKA

Bravo Ana ! qui n'avait pas besoin de cette victoire pour confirmer sa première place au classement ;-)
BJ Bernard ! qui conforte sa 2ème place...
Merci à Nico pour le classement de la manche. Classement officiel à jour demain dans la journée. Bon dimanche !
phiphi33
MessagePosté le: 17.08.14 18:18 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Quand à moi j'ai fait la bulle faut croire que j'ai le profil du poste !!!
shubakka
MessagePosté le: 17.08.14 19:07 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El compressor

phiphi33 a écrit:
Quand à moi j'ai fait la bulle faut croire que j'ai le profil du poste !!!

Surtout de profil, un peu comme moi Mr. Green

GG Ana !
BM555
MessagePosté le: 17.08.14 19:32 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Félicitations à Anaïs qui conforte sa 1ère place à ce championnat mais aussi à l'annuel Okay Okay Okay

Pourtant, j'ai essayé d'inverser la tendance Rolling Eyes , mais, elle a touché les bonnes cartes en HU : la dernière main pour exemple, avec 7/8 des jetons elle fait tapis avec J9, je paye avec K10 à carreaux, Phiphi le dealer sort trois poutres au flop, puis 9 à la turn et  ... 9 à la river Shocked Merci Phiphi, qui n'y est pour rien sur les jeux sortis (quoi que Question ), de nous avoir accompagner jusqu'au bout.

Et bravo aux Itm Mr. Green (Emilie n'a finalement pas pu venir, soit 8 joueurs et deux places payées)
MessagePosté le: 17.08.14 20:14 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Okay
MessagePosté le: 18.08.14 14:51 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Okay Okay
MessagePosté le: 22.08.14 15:22 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Félicitations Ana pour cette énième WIn Okay Okay Okay
MessagePosté le: 23.08.14 18:32 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Membre de l'association

Résultat manche 12 du 22 août 2014.

1. MACOC
2. DARKNANARD
3......

Je n'ai pas la suite du classement si quelqu'un pouvait me la fournir...
BM555
MessagePosté le: 23.08.14 21:15 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Félicitations Corinne  Okay Okay et Jean-Marc  Okay . je fais 3  Crying or Very sad
MessagePosté le: 25.08.14 17:56 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Membre de l'association

Donc :

1. MACOC
2. DARKNANARD
3. BM555

... Il m'en manque. Il me faudrait au moins les présents après le classement importe peu puisque il n'y a que les 2 premiers de payés...
BM555
MessagePosté le: 25.08.14 18:06 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Dans le désordre :
Ana, Cacali, Galure, Gambler, Gling, Phiphi, Darknanard.

Je pense que c'est cela.
MessagePosté le: 25.08.14 18:13 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Membre de l'association

Merci Bernard. Ca fait 9 joueurs et pour moi on était 10 mais me trompe peut être...
BM555
MessagePosté le: 25.08.14 19:37 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

JJ ONLINE
MessagePosté le: 26.08.14 08:40 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Membre de l'association

Okay
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  > Page 7 sur 8

NCA Cabalatium Index du Forum » ARCHIVES PUBLIC » Archives Championnat Live du vendredi soir » Chpt#24=Ana » Ici les résultats du chpt 24 en attendant les tableaux officiels
Sauter vers:

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker