Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » Championnats Online Winamax » Actualités » Blogs du Team – Les pros se livrent !

Blogs du Team – Les pros se livrent ! « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
shubakka
MessagePosté le: 26.01.15 18:13 Sujet du message: Blogs du Team – Les pros se livrent ! Répondre en citant

El compressor

Club :: NCA

So sick ! Un des mec qui m'ont fait aimer le poker..
Publicité
MessagePosté le: 26.01.15 18:13 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M4lin
MessagePosté le: 27.01.15 10:52 Sujet du message: Blogs du Team – Les pros se livrent ! Répondre en citant

El profesor

Crying or Very sad
MessagePosté le: 12.02.15 12:48 Sujet du message: Blogs du Team – Les pros se livrent ! Répondre en citant

El profesor

Club :: AUCUN

Quelques semaines après son intronisation dans le Team Winamax, le nouveau Top Shark Adrien 'shakkkiraa' Guyon revient sur son parcours dans la compétition et sur son état d'esprit au moment de lancer son année de contrat professionnel.

En effet, l'EPT Deauville 2015 n'avait pas démarré qu'il écrivait déjà :"C’est donc le début d’une belle aventure qui porte le nom de WINAMAX !"

Lisez le blog "Un rêve devenu réalité"

Good Luck Adrien ! Wink
Wina_Antoine
MessagePosté le: 13.02.15 17:26 Sujet du message: Blogs du Team – Les pros se livrent ! Répondre en citant

El profesor

Sylvain 'loosli' Loosli aborde dans ce nouveau blog son mode de vie et plus particulièrement son goût pour les voyages.

Lisez le blog "Voyages, voyages"

Bonne lecture !
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
Wina_Antoine
MessagePosté le: 17.02.15 15:16 Sujet du message: Blogs du Team – Les pros se livrent ! Répondre en citant

El profesor

Gaëlle "O RLY" Baumann prône l'importance des tournois Ladies dans les festivals de poker car ils encouragent les femmes à participer aux tournois internationaux.

Alors quand elle voit Thierry Derkx remporter le Ladies de l'EPT Deauville 2015, le coup de gueule doit sortir.

Lisez le blog "No man's land"

Et vous, quel est votre avis sur la question ?
Ageius
MessagePosté le: 17.02.15 19:25 Sujet du message: Blogs du Team – Les pros se livrent ! Répondre en citant

Membre de l'association

:frappadingue:
Wina_Antoine
MessagePosté le: 19.02.15 17:17 Sujet du message: Blogs du Team – Les pros se livrent ! Répondre en citant

El profesor

Comme il l'a déjà fait l'année dernière, Ludovic "mikedou" Riehl présente son bilan live et online de 2014 et dresse ses objectifs 2015.

"J'ai disputé 34 tournois en live pour environ 82 000€ de droits d’entrée et 121 000€ de gains, soit un bénéfice de 39 000€ et un ROI de 47%. J'ai effectué 9 places payées, avec notamment une victoire dans un tournoi à 600$ au Venitian devant 169 joueurs."

Lisez le blog "2015, me voilà !"

Ludo, bonne chance ! Wink
Tomb River
MessagePosté le: 05.03.15 09:25 Sujet du message: Blogs du Team – Les pros se livrent ! Répondre en citant

El compressor

Wina_Antoine a écrit:

Gaëlle "O RLY" Baumann prône l'importance des tournois Ladies dans les festivals de poker car ils encouragent les femmes à participer aux tournois internationaux.

Alors quand elle voit Thierry Derkx remporter le Ladies de l'EPT Deauville 2015, le coup de gueule doit sortir.

Lisez le blog "No man's land"

Et vous, quel est votre avis sur la question ?

Je ne peux qu'être d'accord, c'est très bien expliqué, et j'ai moi-même eu un a priori avant de jouer mon premier ladies. C'est en effet un bon moyen de promouvoir de manière soft et progressive le poker auprès de la gente féminine. Et pourquoi autoriser les hommes à jouer ce type de tournoi ? c'est encore pire, ça décrédibilise d'autant plus le poker féminin...

"Qui ne tente rien n'a rien..."

www.compassion.fr
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ageius
MessagePosté le: 05.03.15 14:46 Sujet du message: Blogs du Team – Les pros se livrent ! Répondre en citant

Membre de l'association

+1
Wina_Antoine
MessagePosté le: 10.03.15 15:10 Sujet du message: Blogs du Team – Les pros se livrent ! Répondre en citant

El profesor

Le Top Shark Adrien "shakkkiraa" Guyon revient sur sa formidable épopée en terre normande où il a signé une 16e place très prometteuse à l'EPT.

Lisez le blog "Un premier rendez-vous idyllique"

Une performance qui en appelle certainement d'autres !
Wina_Antoine
MessagePosté le: 19.03.15 13:06 Sujet du message: Blogs du Team – Les pros se livrent ! Répondre en citant

El profesor

Les Global Poker Masters, aussi appelés "Coupe du Monde de poker", se dérouleront ce week-end. Sélectionné pour représenter la France, Sylvain Loosli vous présente cette compétition et partage ces impressions.

Lisez le blog "Global Poker Masters : la Coupe du Monde de poker"

Allez les bleus !
Wina_Antoine
MessagePosté le: 19.03.15 17:42 Sujet du message: Blogs du Team – Les pros se livrent ! Répondre en citant

El profesor

Oiseau rare de l'exercice, Davidi "Kitbul" Kitai profite des évènements marquants de la fin d'année 2014 - début d'année 2015 pour poster un nouveau blog. Entre nostalgie et objectifs à venir, Davidi se confie !

Lisez le blog "Cuts, Manu, ACF, Deauville : le temps des adieux"

Bonne lecture !
Wina_Antoine
MessagePosté le: 19.05.15 16:11 Sujet du message: Blogs du Team – Les pros se livrent ! Répondre en citant

El profesor

Désormais traditionnel, le séminaire du Team Winamax s'est déroulé dans le sud de la France à la fin du mois d'avril. Plongez au cœur de ces trois jours d'activités, autant sportives qu'intellectuelles.

Lisez l'article "Les W rouges se mettent au vert" écrit par Benjo

Bonne lecture !
Wina_Antoine
MessagePosté le: 30.07.15 11:49 Sujet du message: Blogs du Team – Les pros se livrent ! Répondre en citant

El profesor

Après Sylvain Loosli, c'est aujourd'hui au tour de Guillaume 'volatile38' Diaz de revenir sur son parcours lors des dernières World Series of Poker. Malgré la déception de ne pas avoir réalisé la perf' escomptée, le Top Shark 2014 avoue avoir beaucoup appris.

"C’est donc après une semaine de réflexion, passée à me remémorer tout ce que j’ai pu faire ou ressentir durant ce long mois, que ce soit autour des tables ou en dehors, à discuter avec Pier Gauthier, Stéphane ou encore avec mes coéquipiers du Team, que je pense avoir enfin réussi à comprendre les causes de la dégradation de mon niveau de jeu."

Lisez le blog "Travailler encore..."
Wina_Antoine
MessagePosté le: 06.08.15 12:05 Sujet du message: Blogs du Team – Les pros se livrent ! Répondre en citant

El profesor

Ludovic 'mikedou Riehl poursuit sa réinterprétation très personnelle de l'alphabet pokeristique avec une troisième partie allant du N au S. Au programme, de la Nouveauté, du Plaisir... et un Ours.

"O comme Ours
Parce qu'apparemment vous aviez bien aimé le K de Kangourou, parce que je galérais avec la lettre O et que mes derniers rendez-vous chez l'ophtalmologiste et l'ostéopathe vous intéressent probablement peu (chez l'oenologue peut-être un peu plus ?), mais surtout parce qu'au poker, il est important de ne pas "vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué."

Lisez le blog "Mon abécédaire du poker (3ème partie)"
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 Sujet du message: Blogs du Team – Les pros se livrent !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3  > Page 2 sur 3

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » Championnats Online Winamax » Actualités » Blogs du Team – Les pros se livrent !
Sauter vers:

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker