Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter


     
  NCA Cabalatium Index du Forum
 
  NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes
 
S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés
 
NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » Championnats Online Winamax » Le coin des parieurs » France - Brésil : l'avant-match en chiffres

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
France - Brésil : l'avant-match en chiffres « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
Wina_Antoine
MessagePosté le: 26.03.15 17:07 Sujet du message: France - Brésil : l'avant-match en chiffres Répondre en citant

Hors ligne
El profesor

Inscrit le: 01 Mar 2013
Messages: 1 631
Club :: AUCUN

France - Brésil. Depuis le 12 juillet 1998, l'affiche ravive les bons souvenirs de la Coupe du monde remportée par les Bleus. Ce jeudi 26 mars, les deux équipes vont de nouveau se retrouver au Stade de France pour un match amical aux enjeux pas si anodins. Amis parieurs, on vous dresse les statistiques clés afin de vous guider dans vos mises dans un match équilibré opposant deux nations en forme.




Une unique défaite tricolore en 20 ans

Depuis 1930, Brésiliens et Français se sont affrontés à 15 reprises. Si les Sud-Américains sont en tête au nombre de victoires (6), ce sont bien les Français qui ont gagné 4 des 6 dernières confrontations, concédant un nul en 2004 et une défaite lors de la dernière opposition entre les deux équipes le 9 juin 2013. Les Brésiliens avaient fessé les Bleus, leur infligeant un 3-0 grâce à des buts de Oscar, Hermanes et Lucas. Pour cette rencontre, la France est @2,35, le nul @3,15, le Brésil @2,8.


Des formations en grande forme

Pays organisateur de l'Euro 2016, la France n'a pas besoin de passer par les qualifications. Une bonne nouvelle pour les pacemakers des supporteurs, mais, pour les joueurs, cela ne permet pas franchement de rester en jambes avant d'aborder cette échance ô combien importante. Alors Didier Deschamps a prévenu : il faut jouer tous les amicaux comme s'il s'agissait de matches officiels ! Depuis l'élimination en quarts de finale de la Coupe du Monde face à l'Allemagne (0-1), les Bleus sont invaincus depuis 6 rencontres (4 victoires, 2 matches nuls). La double chance victoire/ou nul de la France est cotée @1,37 et semble idéale pour s'intégrer à un #MortalCombo.



Du côté du Brésil, après la claque reçue face à l'Allemagne (1-7) en demi-finale de la Coupe du monde et la raclée infligée par les Pays-Bas (0-3) lors du match pour la troisième place, on se demandait comment allait réagir la Seleçao. Connu pour son style résolument défensif, Dunga présente un bilan flatteur depuis son retour à la tête de l'équipe : 6 victoires en 6 matches. Si vous voyez le Brésil poursuivre cette série : la cote @2,8 pour une nouvelle victoire des Sud-Américains est très attrayante.


Une pluie de buts ?

Lors de ses quinze derniers matches disputés face à une nation figurant dans le top 20 FIFA, la France a encaissé un but 73% du temps. Il n'y a que contre l'Espagne, l'Uruguay, les Pays-Bas et la Belgique, des nations pourtant portées vers l'avant, que les Tricolores n'ont pas vu leurs filets trembler. Contre le Brésil, une autre équipe très offensive, la France ne pourra pas bénéficier de son dernier rempart défensif : Hugo Lloris a en effet été victime d'un choc avec un coéquipier lors de la dernière rencontre de Premier League contre Leicester. Le gardien de Tottenham a donc été contraint de déclarer forfait. Est-ce vraiment un handicap ? Son suppléant, Steve Mandanda, est aussi vigilant que son confrère sur la ligne. Reste juste à savoir si le manque de repères entre le portier de l'Olympique de Marseille et la charnière centrale tenue par Raphaël Varane peut déstabiliser la défense. D'autant plus que le Brésil reste sur une moyenne de 2,3 buts marqués par match depuis la reprise en main de l'équipe par Dunga. La cote @2.35 pour voir le Brésil marquer plus de 1,5 buts dans le match peut s'avérer lucrative !

Alors, ce France-Brésil, une rencontre riche en buts ? Oui, monsieur le juge ! Ces Bleus ne sont pas en reste : sur le front de l'attaque, Benzema et ses comparses ont fait vibrer les filets adverses à chaque fois sur les 6 dernières rencontres, voyant leur moyenne de buts marqués grimper à 1,5 ! Et puis, avec un historique de 43 buts inscrits lors des 15 confrontations entre les deux équipes, et un seul match s'étant terminé sur un score vierge, les statistiques plaident en faveur d'une rencontre animée où attaquants et gardiens devraient être sous le feu des projecteurs. Pour un match avec plus de 2,5 buts, la cote est fixée @1,88.


Les joueurs à suivre



1. Karim Benzema

L'atout majeur des Bleus se situe en attaque, en la personne de Karim Benzema. Nombreux sont les observateurs se demandant pourquoi le buteur n'a pas le même rendement en équipe de France qu'en club. Peut-être parce que Luka Modric, Gareth Bale et Cristiano Ronaldo ne sont pas Français ? Le natif de Lyon a une moyenne de 0,32 but marqué par match en Bleu contre 0,47 avec le Real et une multitude de passes décisives, comme cette sublime talonnade adressée à Cristiano Ronaldo lors du dernier Clasico. Néanmoins, Benzema a réussi son Mondial : il occupait la première place du classement des meilleurs joueurs de la compétition publié par la FIFA à l'issue des quarts de finale. Depuis le lancement des matches amicaux, le Madrilène a marqué à une reprise (contre le Portugal) mais a également manqué un penalty lors du dernier match face à la Suède. Son but est coté @2,50.



2. Neymar

Au Brésil, ils ne sont que 7 participants à la Coupe du monde à encore figurer dans le groupe : un gardien (Jefferson), deux défenseurs (Thiago Silva et Marcelo), quatre milieux (Fernandinho, Willian, Oscar, Luiz Gustavo), et un attaquant (Neymar). Dunga a opté pour du sang neuf et cela a payé, comme face à l'ennemi argentin où Diego Tardelli (8 sélections) a inscrit les deux buts de la victoire. Le sélectionneur s'appuie essentiellement sur Neymar, son buteur vedette, auteur de 0,7 but par match avec le Brésil et plus épargné par le traumatisme de la fin de la Coupe du monde à laquelle il n'a pas participé. En Liga, le goleador a marqué 17 fois en 24 matches joués. Comment ne pas miser sur un nouveau but du Brésilien avec une cote @2,50 ?

Vous voulez vous chauffer avant le match ? Lisez notre Top 5 des gestes les plus fous pendant France - Brésil.
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: 26.03.15 17:07 Sujet du message: Publicité






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Page 1 sur 1

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » Championnats Online Winamax » Le coin des parieurs » France - Brésil : l'avant-match en chiffres
Sauter vers:






Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum


JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker