Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » Championnats Online Winamax » Actualités » 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 16 septembre à 21h

1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 16 septembre à 21h « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
BM555
MessagePosté le: 19.09.15 08:21 Sujet du message: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 16 septembre à 21h Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

Autre idée :
La Team Pro Winamax défie les Clubs d'Aquitaine pour les 10 ans du NCA.
Challenge : terminer aux trois premières places
MessagePosté le: 19.09.15 08:21 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomb River
MessagePosté le: 19.09.15 09:44 Sujet du message: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 16 septembre à 21h Répondre en citant

El compressor

like

"Qui ne tente rien n'a rien..."

www.compassion.fr
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Wina_Antoine
MessagePosté le: 21.09.15 10:40 Sujet du message: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 16 septembre à 21h Répondre en citant

El profesor

Club :: AUCUN

BM555 a écrit:

Bonjour Antoine,
MASTOPOROSE en ligne : compte tenu de la rareté de l'exploit accompli par notre "petit club", Winamax ne pourrait-il pas marquer le coup ?
Je te soumets quelques propositions :
  • un bonus exceptionnel en miles pour le club,
  • nous fêtons nos 10 ans d'existence au printemps prochain, la venue d'un ou plusieurs pros de la Team Winamax valoriserait notre évènement et Winamax sur toute l'Aquitaine
  • les deux mon Capitaine, c'est tellement fort ce que nous avons réalisé Mr. Green Mr. Green Okay

Hello,

Nous saluons la perf' du NCA bien entendu :-)

En revanche, il ne sera pas possible de vous faire bénéficier de dotations supplémentaire.

Concernant les 10 ans du club, nous pouvons envisager de faire venir un Team Pro en fonction du calendrier.

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à ce sujet, je verrai de mon côté ce qu'il est possible de faire.
BM555
MessagePosté le: 21.09.15 14:00 Sujet du message: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 16 septembre à 21h Répondre en citant

El profesor

A toi de jouer, Emilie  Okay
MessagePosté le: 21.09.15 23:23 Sujet du message: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 16 septembre à 21h Répondre en citant

El compressor

Je vais vous faire une proposition de date rapidement Smile

"Qui ne tente rien n'a rien..."

www.compassion.fr
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 Sujet du message: 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 16 septembre à 21h

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » Championnats Online Winamax » Actualités » 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 16 septembre à 21h
Sauter vers:

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker