Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » Champion NCA de l'année » Saison#7 15/16 = PHIPHI » Chpt#30 » ♥♦♣♠~GENERAL CHAMPIONNAT 30~♠♣♦♥

♥♦♣♠~GENERAL CHAMPIONNAT 30~♠♣♦♥ « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
Ageius
MessagePosté le: 10.03.16 22:24 Sujet du message: ♥♦♣♠~GENERAL CHAMPIONNAT 30~♠♣♦♥ Répondre en citant

Membre de l'association

Club :: NCA

Général final Championnat 30

Dernière édition par Ageius le 12.03.16 15:30; édité 1 fois
Publicité
MessagePosté le: 10.03.16 22:24 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ageius
MessagePosté le: 12.03.16 15:32 Sujet du message: ♥♦♣♠~GENERAL CHAMPIONNAT 30~♠♣♦♥ Répondre en citant

Membre de l'association

Félicitations à Fatboy qui win ce championnat et bravo au podium !!! C'était serré...
Ageius
MessagePosté le: 13.03.16 14:23 Sujet du message: ♥♦♣♠~GENERAL CHAMPIONNAT 30~♠♣♦♥ Répondre en citant

Membre de l'association

Attention il y a une erreur dans le classement...
Je mets à jour ce soir...
Ageius
MessagePosté le: 13.03.16 18:19 Sujet du message: ♥♦♣♠~GENERAL CHAMPIONNAT 30~♠♣♦♥ Répondre en citant

Membre de l'association

Voilà le classement final après rectification... Important car c'est finalement Guess qui gagne le championnat devant Fatboy...

M4lin
MessagePosté le: 13.03.16 22:17 Sujet du message: ♥♦♣♠~GENERAL CHAMPIONNAT 30~♠♣♦♥ Répondre en citant

El profesor

Je tiens à préciser que je ne joue pas le championnat et je n'ai eu aucun contact avec un des deux premiers.
Juste je trouve ça limite de changer le classement d'une manche comme ça après la fin du championnat. Il faudrait un point de règlement là dessus pour pas que ca puisse se reproduire à l'avenir. 
Je tire mon chapeau au travail de Rudy c'est tres dur de tout tenir à jour de calculer vérifier etc et c'est TRES BIEN fait. Je ne veut pas remettre en cause ce travail bien au contraire il a rarement été aussi bien fait. 
La ya un classement au soir de la dernière manche et tous ceux qui peuvent encore jouer le championnat font leurs petit calculs (n'est ce pas bm lol) donc si ça change encore à l'issue c'est pas tres carré (mon côté militos) c'est pas Arnaud qui va gueuler je le connais trop pour ca et Bruno n'est pas non plus de ce genre mais je n'ose imaginer si certains autres y avaient été confronté  Confused
MessagePosté le: 14.03.16 08:33 Sujet du message: ♥♦♣♠~GENERAL CHAMPIONNAT 30~♠♣♦♥ Répondre en citant

El profesor

Ta barbe n'a pas fait changé ton sens critique parfois acerbe, Steph.
Etant deuxième au classement, je pense qu'il est normal de faire des calculs avant la dernière manche.
Ce que tu ne sais pas, c'est que j'ai imprimé le classement général modifié et je l'ai mis à disposition de l'ensemble des joueurs de la dernière manche afin que tout le monde soit informé des derniers changements et que nous ayons une belle dernière manche.
Lorsque je sorts à la bulle, j'indique à Bruno, seul en jeu pour le général, les points lui manquant pour qu'il fasse au mieux deuxième ... et me passer devant.
Pour ce qui est de la modification postérieure à la dernière manche, je te rejoints sur l'aspect dommageable quel que soit les intéressés.
Cela n'est pas de la responsabilité de Rudy, mais de tous. Il manque de sérieux de la part des joueurs de la TF qui attendent qu'on les invite à participer aux travaux collectifs de fin de tournoi.
Chacun pour sa pomme c'est pendant le jeu, pas avant ni après car l'association c'est collectif. Il n'y a pas qu'au poker que nous pouvons progresser.
Merci à ceux qui ouvrent la salle, installent les tables, les jetons, etc .... à Rudy pour les classements, entre autres !

JP faisait systématiquement une photo de la liste des joueurs à la première pause, je pense qu'il suffit de reprendre cette habitude pour connaître les participants. Les ITM sont toujours identifiés.
MessagePosté le: 14.03.16 10:07 Sujet du message: ♥♦♣♠~GENERAL CHAMPIONNAT 30~♠♣♦♥ Répondre en citant

El profesor

Bonjour,
Je pense que la correction était nécessaire.
Si tous les joueurs avaient suivi le classement depuis le début  et non lors de la dernière manche, chacun se serait aperçu des anomalies.
Rudy fait ce qu'il peut. Félicitons le au passage pour ce travail.

A chaque participant de remplir son rôle. Ne pas s'inscrire si l'on ne vient pas!!!
Prévenir si absence de dernière minute. Etc...

Bonne journée et félicitations aux ITM.
Visiter le site web du posteur
Ageius
MessagePosté le: 14.03.16 14:38 Sujet du message: ♥♦♣♠~GENERAL CHAMPIONNAT 30~♠♣♦♥ Répondre en citant

Membre de l'association

Citation:
JP faisait systématiquement une photo de la liste des joueurs à la première pause

Ah ce JP... Il nous manque ! Mais c'est vrai que ça aidait beaucoup.... N'ayant pas souvent été là lors des dernières pause... Rolling Eyes Je ne prenais pas de photo mais rappelais à chaque sortie aux personnes encore présentes de le faire... C'était rarement fait et j'ai souvent du envoyer des textos pour connaitre les classement finaux...
Les 2 petites erreurs que l'on m'a demandé de rectifier concernait des personnes inscrites mais qui ne sont pas venues. Ce qui change la donne au niveau des points à distribuer.
Cette différence n'était pas énorme mais vu le classement très serré en tête ça a toutefois changé le podium...

A l'avenir je prendrai systématiquement une photo des participants en début de manche quand je serai là.

J'ai aussi remarqué d'autres petites choses qui ne sont pas très cool. J'ai plusieurs fois vu que l'ordi avait été éteint à l'arrache car en l'allumant il me disait "Windows s'est arrêté de manière anormale, voulez vous démarrer en mode safe...".

Un peu de sérieux et un minimum d'investissement de la part de tous éviterait ce genre de problème...
Je poursuivrai mon investissement au club pour ce qui concerne les classement et cottiz (D'ailleurs sur ce point aussi, il est assez chiant de devoir courir après les gens...) même si parfois je l'avoue j'en ai eu un peu ras le bol du manque de sérieux...

Les dernières manche du championnat 30 je ne suis pas venu à 19h30 comme d'habitude pour mettre en place et ce volontairement... Je ne vois pas pourquoi ça serait toujours les mêmes qui se cassent le cul pour que les autres arrivent, s'assoient, jouent et repartent...

Je vais refaire un fiche réflexe (Comme à l'armée Mr. Green ) pour ce qui concerne la mise en place du TD et la gestion de l'ordi en général...

Une dernière chose. Je vais mettre à jour les pseudos sur le fichier du classement donc si certains veulent en changer ou apporter une modification, faites le moi savoir avant vendredi...

Dernière édition par Ageius le 15.03.16 11:17; édité 1 fois
phiphi33
MessagePosté le: 14.03.16 18:58 Sujet du message: ♥♦♣♠~GENERAL CHAMPIONNAT 30~♠♣♦♥ Répondre en citant

El profesor

Okay
WILNEL
MessagePosté le: 14.03.16 20:02 Sujet du message: ♥♦♣♠~GENERAL CHAMPIONNAT 30~♠♣♦♥ Répondre en citant

El profesor

Okay Okay Bruno  Okay Arnaud
Tomb River
MessagePosté le: 18.03.16 07:25 Sujet du message: ♥♦♣♠~GENERAL CHAMPIONNAT 30~♠♣♦♥ Répondre en citant

El compressor

GG à tous et merci Rudy pour le taf !!

"Qui ne tente rien n'a rien..."

www.compassion.fr
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 Sujet du message: ♥♦♣♠~GENERAL CHAMPIONNAT 30~♠♣♦♥

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » Champion NCA de l'année » Saison#7 15/16 = PHIPHI » Chpt#30 » ♥♦♣♠~GENERAL CHAMPIONNAT 30~♠♣♦♥
Sauter vers:

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker