Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » STRATEGIE ET DISCUSSIONS » Partenaire : Gujan Club Series » GCS 2016 » QUALIFIES 2ème MANCHE GCS 2016 03 avril 2016

QUALIFIES 2ème MANCHE GCS 2016 03 avril 2016 « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
BM555
MessagePosté le: 17.03.16 18:42 Sujet du message: QUALIFIES 2ème MANCHE GCS 2016 03 avril 2016 Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

Sont qualifiés pour le dimanche 3 avril 2016 :

Les membres NCA arrivés dans les places payées (50) de la première manche :
  • ANA (1ère, 210 pts) prosterne respect
  • 1PAROUPIAN (4ème, 165 pts) Okay Okay Okay
  • JMI (40ème, 35 pts) Okay

Les nouveaux qualifiés :
  • TOMBRIVER
  • PHIPHI33
  • MACOC
  • DRKTULU
  • ELEKKTRA (si elle reprend le championnat ou adhère pour l'année)
  • DJE
  • BPCLAND
  • LE JOKER
  • DS21
  • GALURE
  • KALOO
  • WILNEL

Les qualifié(e)s doivent me confirmer leur participation sous ce topic ou au 06.87.28.00.64 par SMS de préférence ou au Club le vendredi lors du MTT.

Dernière édition par BM555 le 31.03.16 20:00; édité 6 fois
Publicité
MessagePosté le: 17.03.16 18:42 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ageius
MessagePosté le: 17.03.16 20:57 Sujet du message: QUALIFIES 2ème MANCHE GCS 2016 03 avril 2016 Répondre en citant

Membre de l'association

Elekktra ??? C'est une blague ?

Et Djé n'est plus adhérent...

Le Joker en liste complémentaire, vu ses résultats actuels je l'aurais mis qualifié... Il mérite.
Guess ? FatBoy ?

Bref je ne vote pas pour ma paroisse je ne fais aucun résultat en ce moment mais je pense que d'autres personnes méritent...
Tomb River
MessagePosté le: 18.03.16 07:17 Sujet du message: QUALIFIES 2ème MANCHE GCS 2016 03 avril 2016 Répondre en citant

El compressor

En effet Djé n'est plus adhérent, ni Elektra...

Indisponible pour ma part ...

"Qui ne tente rien n'a rien..."

www.compassion.fr
Visiter le site web du posteur MSN Skype
BM555
MessagePosté le: 18.03.16 16:44 Sujet du message: QUALIFIES 2ème MANCHE GCS 2016 03 avril 2016 Répondre en citant

El profesor

Rudy, tes propos légèrement agressifs, me démontrent qu’il faut rappeler les modalités qui ont prévalues à la sélection des membres du NCA pour participer aux GCS, notamment pour les nouveaux adhérents.

Les principes :
  • Favoriser l’accès au GCS aux membres les plus assidus du Club et à ceux investis dans son fonctionnement,
  • Les sélectionner à partir des résultats obtenus lors des championnats MTT du vendredi et WINAMAX de l’année écoulée afin d’inciter les adhérents à y participer,
  • Tenir compte à la fois qu’il s’agit d’un championnat en 6 manches auxquelles il faut participer régulièrement pour avoir des résultats et ouvrir à des membres peu expérimentés afin de les aguerrir à ce type de tournoi,
  • Les sélectionnés doivent être à jour de la cotisation annuelle du NCA (30 €).

Venons-en à « la blague » ELEKKTRA (elle appréciera). Pourquoi je la sélectionne sous condition :
  1. Un nouveau championnat débute ce soir et elle peut tout à fait revenir et adhérer pour l’année 2015-2016, même s’il n’y a plus que deux championnats,
  2. Elle a terminé 4ème au dernier championnat annuel 2014-2015 et je ne crois pas qu’elle volerait sa place. A elle de décider de reprendre son activité poker. Le vendredi 25/03, j’arrêterai la liste définitive.

Pour ce qui est de DJE, je lui donne la même échéance s’il souhaite réintégrer le club en cotisant à nouveau (je ne crois pas que nous ayons trop d’adhérents pour ne pas essayer d’en faire revenir certains !). C’est son classement à l’année (9ème) qui lui permet d’être sélectionnable. Il faut bien sûr pour cela qu’il paye ces 30 €.

Dans la liste des « titulaires », je savais qu’il y aurait des défections et LE JOKER (16ème) serait le premier à en bénéficier. C’est aussi pour cela que je propose 5 noms de « suppléants » en privilégiant ceux qui n’ont pas participé à la première manche.

Sur tes propositions de Bruno et d’Arnaud : je comprends qu’au regard de leurs résultats, il soit tentant de les sélectionner. Ils font partie de nos meilleurs joueurs, mais ne remplissent pas les conditions définies ci-dessus. Pour la sélection des meilleurs, c’est plutôt pour les inters clubs que ce mode de sélection est proposé. J’ai déjà invité Bruno à participer aux GCS 2015, mais cela ne l’a pas attiré. Il s’est un peu forcé pour entrer dans le championnat 30 qu’il a néanmoins gagné (GG Bruno !).

Les 10 premiers ont été sélectionnés pour la 1ère manche (13/03) selon ces conditions. Pour pouvoir poursuivre, il fallait être dans les 50 premiers du classement par manche des GCS. Seuls 3 d’entre eux ont atteint ce résultat et participent automatiquement à la manche suivante. Les 7 places restantes sont ouvertes à d’autres selon les mêmes critères. Ainsi de suite au fur et à mesure du déroulement des manches jusqu’à l’ouverture aux moins expérimentés ou aux nouveaux adhérents.

Plus on avancera dans le championnat GCS moins il restera de places de disponibles (je le souhaite pour les sélectionnés), mais elles seront proposées notamment, à ceux qui n’ont pas pu avoir de résultats l’année passée. Exemple : j’ai proposé au JOKER que tu as cité, une place aux GCS 2015 dès le printemps (jour de la fête des Pères malheureusement pour lui, il s’est rattrapé à l’automne). Cette année Pat-Lolo pourrait être dans ce cas.

J’espère avoir répondu à tes inquiétudes, Rudy, mais surtout avoir permis à nos adhérents de mieux comprendre les mécanismes mis en œuvre pour participer aux GCS dont le NCA ne dispose que de 10 places cette année.

Vous m’avez renouvelé votre confiance pour gérer cette « sélection » et remercié chaque année pour le travail accompli. J’espère poursuivre ces travaux en souhaitant atteindre les mêmes résultats. Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions les vendredis où je suis présent, comme ce soir.

MessagePosté le: 18.03.16 18:09 Sujet du message: QUALIFIES 2ème MANCHE GCS 2016 03 avril 2016 Répondre en citant

Membre de l'association

Je n'ai jamais critiqué ton travail Bernard bien au contraire mais je ne comprenais pas comment tu pouvais sélectionner des personnes non adhérentes...
Maintenant si tu as des infos concernant Elekktra (Je n'ai rien contre elle non plus ce n'était pas une attaque personnelle !) que je n'ai pas alors ok...

Il n'empêche que donner une place à quelques récents adhérents permets aussi de les fidéliser...

Il ne faut pas non plus voir une jalousie de ma part de ne pas être dans la liste d'ailleurs si j'y avais été j'aurais laissé ma place à Joker...

Donc pas d'agression, juste interrogation quand à la composition de ta liste, voilà tout.

A ce soir.
Tomb River
MessagePosté le: 19.03.16 13:06 Sujet du message: QUALIFIES 2ème MANCHE GCS 2016 03 avril 2016 Répondre en citant

El compressor

Merci Bernard pour ton post éclaircissant le mode de sélection, il nous faut donc contacter au plus vite Elektra et Dje, et statuer en fonction ! Smile

Je ne suis pas contre non plus leur retour à nos côtés, bien au contraire !

www.compassion.fr
BM555
MessagePosté le: 19.03.16 17:43 Sujet du message: QUALIFIES 2ème MANCHE GCS 2016 03 avril 2016 Répondre en citant

El profesor

Dje a payé son adhésion hier au soir Okay . Il voit s'il est disponible le 3 avril.
Galure prévient Béa des conditions de sa participation et me donne son résultat au plus tard vendredi.
MessagePosté le: 19.03.16 18:41 Sujet du message: QUALIFIES 2ème MANCHE GCS 2016 03 avril 2016 Répondre en citant

El compressor

Ça roule !!

www.compassion.fr
Galure
MessagePosté le: 20.03.16 12:08 Sujet du message: QUALIFIES 2ème MANCHE GCS 2016 03 avril 2016 Répondre en citant

Confirmed raiser

electra ne participera pas auGCS 
BM555
MessagePosté le: 20.03.16 12:10 Sujet du message: QUALIFIES 2ème MANCHE GCS 2016 03 avril 2016 Répondre en citant

El profesor

Ok, c'est noté.
As-tu vu que tu es sélectionné, Galure du fait d'autres désistements ?
Peux-tu me dire si tu sera présent le 03/04/16 ?
MessagePosté le: 20.03.16 22:37 Sujet du message: QUALIFIES 2ème MANCHE GCS 2016 03 avril 2016 Répondre en citant

Confirmed raiser

present au gcs
WILNEL
MessagePosté le: 21.03.16 14:50 Sujet du message: QUALIFIES 2ème MANCHE GCS 2016 03 avril 2016 Répondre en citant

El profesor

Disponible si il y a une place
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 Sujet du message: QUALIFIES 2ème MANCHE GCS 2016 03 avril 2016

NCA Cabalatium Index du Forum » STRATEGIE ET DISCUSSIONS » Partenaire : Gujan Club Series » GCS 2016 » QUALIFIES 2ème MANCHE GCS 2016 03 avril 2016
Sauter vers:

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker