Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » Compétitions CDC » CNEC » Pôle Interclubs 2016-2017 » Pôle interclubs 2016-2017

Pôle interclubs 2016-2017 « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
Tomb River
MessagePosté le: 19.03.16 19:10 Sujet du message: Pôle interclubs 2016-2017 Répondre en citant

El compressor

Club :: NCA

Qui est in pour cette nouvelle saison ?

"Qui ne tente rien n'a rien..."

www.compassion.fr
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité
MessagePosté le: 19.03.16 19:10 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bpcland
MessagePosté le: 19.03.16 23:55 Sujet du message: Pôle interclubs 2016-2017 Répondre en citant

El profesor

Ben... va falloir qu'un cause sérieusement ! Wink
Ageius
MessagePosté le: 20.03.16 07:30 Sujet du message: Pôle interclubs 2016-2017 Répondre en citant

Membre de l'association

Emilie je me propose comme coach pour cette nouvelle saison. C'est à dire que j'aimerais constituer les équipes pour chaque manche et si possible en faire une à chaque fois...
Je ne prétends riens... Juste que psychologiquement je pense pouvoir apporter...
On a plus de coach et je n'en remplacerai aucun.
J'ai participé à tous les interclubs depuis que je suis au NCA, je connais bien la compet sans parler de mes résultats dans celle ci qui, de mon point de vue sont loin d'être mauvais...
Sans dénigrer personne je pense être capable de constituer de bonnes équipes. Et ceux qui n'en feront pas partie ne m'en voudrons pas car ils seront meilleurs en championnats ou GCS 😉
C'est une compétition à part...
Je n'ai pas la prétention d'être un coach mais je pense pouvoir apporter psychologiquement...
De toute façon on a plus de coach 😉
Bref j'ai vraiment envie de m'investir et de monter le NCA au niveau national... On en a les moyens...
JMi
MessagePosté le: 20.03.16 10:06 Sujet du message: Pôle interclubs 2016-2017 Répondre en citant

El profesor

Okay
M4lin
MessagePosté le: 20.03.16 10:17 Sujet du message: Pôle interclubs 2016-2017 Répondre en citant

El profesor

Okay
MessagePosté le: 20.03.16 11:16 Sujet du message: Pôle interclubs 2016-2017 Répondre en citant

El profesor

Moi je ne suis pas assez ancien et ni assez expérimenté pour me permettre de donner des conseils mais je vais me permettre de dire ce que je pense....
Et je sais bien que je ne m'investis pas dans le club comme certain donc c'est sur que je ne permettrais pas de critiquer mais juste de donner mon avis ...
Et comme disais PAGNY on ne m'enlèvera pas ma liberté de penser  Okay

Je suis pour une équipe qui s'entraine,qui travaille (avec spots de jeu(ou l'on discute de ce qui serais le mieux a faire dans ce cas là) .....30BB/20BB/10BB on peux encore jouer comme ça UTG/Bouton/....
Pour moi sans entrainements concrets la progression d'une équipe est impossible...
Le choix des joueurs est aussi une donnée primordiale(d'ailleurs on peut se demander si on a les moyens humains pour se frotter aux autres clubs??Car a t-on 10/12J motivés/taillés pour entrainements et interclubs??
Mais c'est vrai que c'est sûrement compliqué à faire sortir de l'eau tout ça...
Si une envie de projet ficelé sort de l'eau je serais OK pour être un joueur qui écoute les consignes de jeu,qui travaillera les consignes techniques,qui viendra à des entrainements constructifs...etc
Mais comme j'ai déjà dit, ne pas avoir l'expérience/technique de certains , je resterais bien à ma place(joueur) et si on me demande de venir je ferais de mon mieux et si on me demande mon avis (avec ma franchise et mon franc parlé)je le dirais
Bon Courage pour ceux qui vont essayer de monter un projet intéressant
Et je répète je ne critique pas ce qui a existé respect juste qu'on peut améliorer bcp pour grandir Okay
MessagePosté le: 20.03.16 14:36 Sujet du message: Pôle interclubs 2016-2017 Répondre en citant

Membre de l'association

On a passé un bout de soirée à en parler avec Nico hier et on va s'y attacher tous les 2...
Ageius
MessagePosté le: 20.03.16 14:41 Sujet du message: Pôle interclubs 2016-2017 Répondre en citant

Membre de l'association

On organisera de vrais entraînements avec mises en situation comme l'avais fais M4lin l'année dernière. J'en parlerai aussi à Quan qui n'est pas forcément tres dispo mais au moins peux donner des thèmes d'entraînement.
Tomb River
MessagePosté le: 20.03.16 15:15 Sujet du message: Pôle interclubs 2016-2017 Répondre en citant

El compressor

Merci pour votre retour et vos propositions ! 

Je vais éclaircir plusieurs points :

Oui on a besoin d'un coach
Oui on a besoin d'un pool de joueur
Oui on a les mêmes moyens humains que les autres clubs girondins, faut pas croire que ceux qui ont plus d'adhérents que nous sont mieux lotis pour constituer leur équipe
Oui il faut s'entraîner mais encore faut il qu'il y ait des présents aux entraînements calés, prévus et annulés faute de monde au dernier moment

Alors oui pour les projets
Oui aux motivés
Je ne demande que ça des gens motivés car je me sens parfois un peu seule... attention je ne parle pas de la gestion au quotidien non, c'est juste un constat pour l'organisation des 10 ans, la création du flyer et l'ouverture de la salle le mardi soir...

www.compassion.fr
JP 974
MessagePosté le: 20.03.16 17:36 Sujet du message: Pôle interclubs 2016-2017 Répondre en citant

El profesor

bonjour,

il serait peut être tant que le NCA évolue un peu et met  en place un championnat SIT & GO un vendredi par mois en configuration interclub.
Ce championnat permettrai au coach de sélectionner les meilleurs joueurs en fonction de leur disponibilité (bien sur) pour faire une équipe compétitive avec des joueurs qui auront acquis de l’expérience dans ce type de jeux.
Mais une fois l’équipe sélectionnée, faire un ou deux mardis pour mettre les différentes stratégies en place avant le dimanche de la compète.
Mais cette solution ne peut exister que dans le monde des bisounours. Very Happy
Maintenant ce n'est qu'un avis pour faire avancer schmilblick.

bonne chance pour la future équipe. Very Happy
MessagePosté le: 21.03.16 22:19 Sujet du message: Pôle interclubs 2016-2017 Répondre en citant

El compressor

Merci JP pour ta suggestion, mais je ne suis pas d'accord avec toi... 
On a déjà fait évoluer le MTT du vendredi (short handed et full ring), tous les joueurs ne sont pas intéressés par la compétition par équipe. Par contre le mardi soir serait un soir en effet propice au travail du sng. 

www.compassion.fr
phiphi33
MessagePosté le: 22.03.16 00:36 Sujet du message: Pôle interclubs 2016-2017 Répondre en citant

El profesor

Okay  in 
Ageius
MessagePosté le: 22.03.16 09:25 Sujet du message: Pôle interclubs 2016-2017 Répondre en citant

Membre de l'association

Peut-on ouvrir tous les mardis soirs ? Et si oui qu'avons nous comme horaires...
Sachant que les 2 derniers mardis que nous avons ouverts nous sommes tombés en plein dans le créneau de la femme de ménage...

Ayant un trousseau je peux ouvrir tous les mardis et recenser les personnes intéressées.
Tomb River
MessagePosté le: 22.03.16 12:22 Sujet du message: Pôle interclubs 2016-2017 Répondre en citant

El compressor

Il suffit que je soumette un projet en bonne et due forme au CA, et on pourra ouvrir, par contre 23h30 maxi je pense. 

www.compassion.fr
phiphi33
MessagePosté le: 23.03.16 18:28 Sujet du message: Pôle interclubs 2016-2017 Répondre en citant

El profesor

sinon pourquoi pas un autre jour ?
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 Sujet du message: Pôle interclubs 2016-2017

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: 1, 2, 3  > Page 1 sur 3

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » Compétitions CDC » CNEC » Pôle Interclubs 2016-2017 » Pôle interclubs 2016-2017
Sauter vers:

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker