Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » Champion NCA de l'année » Saison#7 15/16 = PHIPHI » Chpt#31 » Championnat 31 - Manche 1 - 18/03/2016 - 23 joueurs

Championnat 31 - Manche 1 - 18/03/2016 - 23 joueurs « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
Ageius
MessagePosté le: 25.03.16 16:09 Sujet du message: Championnat 31 - Manche 1 - 18/03/2016 - 23 joueurs Répondre en citant

Modérateur

Club :: NCA

Publicité
MessagePosté le: 25.03.16 16:09 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkNanard
MessagePosté le: 25.03.16 19:22 Sujet du message: Championnat 31 - Manche 1 - 18/03/2016 - 23 joueurs Répondre en citant

El profesor

BON c'était le JOUR J et j'ai fais mes choix avec les données du TD cad 24J

Bonjour !

ITMs du 18/03/2016 CH31 M1

1. Galure

2. BPC Land

3. Valiange

4. Phiphi33

5. Macoc

6. DarkNanard

Et en fait le TD était faux ça fausse tout ...même mes choix de jeu...et ça gave mais bon.....
Ageius
MessagePosté le: 26.03.16 02:04 Sujet du message: Championnat 31 - Manche 1 - 18/03/2016 - 23 joueurs Répondre en citant

Modérateur

Parceque le joueur a mal été sorti à la pause (TombRiver)...
Si on sort le joueur comme un bust (Avec la touche X), il reste dans le total player. Il faut supprimer le joueur du tournoi.
C'est vrai que je me mets à votre place en TF et surtout à la bulle où le jeu est différent...
Malheureusement je ne sais pas comment faire.
Laisser 6 payés à 23 joueurs ?
Je ne peux pas prendre la décision...
DarkNanard
MessagePosté le: 26.03.16 11:15 Sujet du message: Championnat 31 - Manche 1 - 18/03/2016 - 23 joueurs Répondre en citant

El profesor

Première nouvelle ...que tous le monde sait sortir un joueur autrement qu'avec X...
Franchement suis dégoûter que ça se finisse comme ca..
Car je répète que ca fausse tout le jeu..
Alors vu que c une erreur et que j'ai rien fait pour ca de rester sur 6 payés en enlevant juste les 50 points d Emilie. ..
Tu verras avec elle ce qu'elle dira..
Mais je trouverai ca plus juste...
MessagePosté le: 29.03.16 07:14 Sujet du message: Championnat 31 - Manche 1 - 18/03/2016 - 23 joueurs Répondre en citant

El compressor

Bonjour à tous, 

J'ai pris connaissance hier soir seulement des faits, coupure we oblige. En effet un joueur doit être sorti complètement du tournoi, ce n'est pas la première fois que cela arrive malheureusement. 
Et là, il se trouve que ça tombe sur moi, et vous me demandez de décider pour tout le monde. Alors oui, je vais trancher de manière équitable pour tous les cas où cela s'est déjà présenté, mes 50 points sont non seulement retirés et le calcul se fera pour 5 ITM. Je ne vois pas pourquoi on créerait un précédent, même si c'est une erreur et qu'elle coûte cher pour la bulle.

Cela arrive régulièrement, il faut donc être bien clair sur la gestion du TD et à la pause le nombre d'ITM doit être défini après contrôle des joueurs présents et retrait des stacks le cas échéant.

"Qui ne tente rien n'a rien..."

www.compassion.fr
Visiter le site web du posteur MSN Skype
DarkNanard
MessagePosté le: 29.03.16 08:30 Sujet du message: Championnat 31 - Manche 1 - 18/03/2016 - 23 joueurs Répondre en citant

El profesor

Ça me gave ..
Mais bon faudra montrer comment sortir autrement qu'avec X alors les gonzes qui peuvent pas venir...
Ce qui évitera que cela se reproduise..
Car franchement même si c de l associatif ..
Ca fait chier de jouer 5h pour regarder le nombre ITM. .
D'agresser les tapis moyens. ..
De fold pour attendre l'explosion de la bulle...
Et se voir baiser 400points parce qu'un gonze ta sorti avec X a la pause (ce que j'aurais fait également ) et m'entendre dire que c comme ca me gave. ..
Bon j'arrête car suis déjà énervé pour la matinée
MessagePosté le: 29.03.16 10:19 Sujet du message: Championnat 31 - Manche 1 - 18/03/2016 - 23 joueurs Répondre en citant

Modérateur

Je ferai une fiche réflexe pour le TD...
DarkNanard
MessagePosté le: 29.03.16 13:07 Sujet du message: Championnat 31 - Manche 1 - 18/03/2016 - 23 joueurs Répondre en citant

El profesor

Merci Rudy ... maintenant que me suis fait mettre on va mettre la vaseline Mort de Rire Okay
Et Emilie quand tu dis que ça arrive souvent cest surtout pour les 50points de présence. ..
Mais pas encore eu le cas d ITM revue a la baisse après le tournoi...suite à une sortie de joueurs mal faites ...
Bon j'ai vu que tu as tranché dans le vif pour mon cas ...dommage et injustifié. ..
Donc déçu...
MessagePosté le: 31.03.16 15:04 Sujet du message: Championnat 31 - Manche 1 - 18/03/2016 - 23 joueurs Répondre en citant

El compressor

DarkNanard a écrit:
Merci Rudy ... maintenant que me suis fait mettre on va mettre la vaseline Mort de Rire Okay
Et Emilie quand tu dis que ça arrive souvent cest surtout pour les 50points de présence. ..
Mais pas encore eu le cas d ITM revue a la baisse après le tournoi...suite à une sortie de joueurs mal faites ...
Bon j'ai vu que tu as tranché dans le vif pour mon cas ...dommage et injustifié. ..
Donc déçu...

Cela arrive souvent et cela n'a peut-être jamais eu d'incidence sur l'ITM. 
J'ai tranché dans le vif pas seulement pour ton cas, mais pour que la règle soit appliquée de manière générale, ce n'est pas une question de personne, j'espère que c'est clair pour toi. 
Notre mode de calcul est clair, et c'est à chacun d'être vigilant lorsque les stacks sont retirés à la pause (même si vous ne faites plus tourner les stacks morts). Il faudra d'ailleurs y revenir je pense, car nous sommes sensé pouvoir accueillir des joueurs jusqu'à la pause. 

"Qui ne tente rien n'a rien..."

www.compassion.fr
Visiter le site web du posteur MSN Skype
DarkNanard
MessagePosté le: 31.03.16 20:01 Sujet du message: Championnat 31 - Manche 1 - 18/03/2016 - 23 joueurs Répondre en citant

El profesor

C'était pas visé. .Ca j'en doute pas...
Mais j'ai bien jouer en respectant les règles et le TD...
Et me suis fait baiser...
J'ai demandé une mesure honnête..
Je trouvais que vu que ct la première fois que ca jouais sur le nombre ITM on aurait pu laisser 6 pour une fois...
Mais bon tant pis ...
J'ai demandé clémence ...j'ai eu justice
Tant pis pour moi...
MessagePosté le: 31.03.16 20:09 Sujet du message: Championnat 31 - Manche 1 - 18/03/2016 - 23 joueurs Répondre en citant

El profesor

La mésaventure de Dark doit servir à tous.
En fait, il n'y a pas de TD dans la plupart de nos manches sauf quand Emilie est là.
C'est la responsabilité de chacun et de tous de savoir ce qu'il en est.
Avant de commencer chaque TF, il faut s'assurer si des découvertes sont encore en jeu et combien il y a de places payées. S'il y a un désaccord, le problème doit être posé à ce moment-là.
Je rappelle que le nombre d'ITM est le quart du nombre de participants présents arrondi à l'entier inférieur.
MessagePosté le: 31.03.16 20:29 Sujet du message: Championnat 31 - Manche 1 - 18/03/2016 - 23 joueurs Répondre en citant

El profesor

TD est lancée à chaque fois Bernard...
Et je sais que c'est 1/4 payés Wink
Et quand on était en TF on a dit OK 6 payés...
Bientôt la bulle etc...
Ca yes la bulle a éclaté...
Après  quand tu dis c'est la responsabilité de chacun de savoir ou il en est.....
Si je dois a chaque fois vérifier comment sont sortis les gens...
Si quand c'est marqué 24 J et donc 6 payés et quand même revérifier après la pause si c'est juste....et avant la TF pour être sur de chez sur....
PAS SUR QUE CE SOIT NORMAL...Mais bon...
Pour l'instant on a déjà eu des gens mal sortis mais ou ça joue juste pour les 50 points de présence donnés aux gagnants....
Moi je suis le premier qui subit le changement d'ITM ...mais bon j'ai bien compris que je faisait chier tous le monde avec mon souci de 400 points(qui aurait enlevé un peu de points aux 5 payés)....
Je ne râle pas du fait que l'on puisse faire des erreurs de sortis de joueurs(car seul celui qui fait rien ne ferra pas d'erreur)...
Mais un peu de clémence après une erreur subie est bien aussi..
je suis le premier baisé( ITM qui passe à la bulle )et j'espère être le dernier
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 Sujet du message: Championnat 31 - Manche 1 - 18/03/2016 - 23 joueurs

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » Champion NCA de l'année » Saison#7 15/16 = PHIPHI » Chpt#31 » Championnat 31 - Manche 1 - 18/03/2016 - 23 joueurs
Sauter vers:

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker