Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » Compétitions CDC » CNEC » Pôle Interclubs 2016-2017 » Réunion / entraînement du mardi.

Réunion / entraînement du mardi. « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
Tomb River
MessagePosté le: 03.04.16 09:11 Sujet du message: Réunion / entraînement du mardi. Répondre en citant

El compressor

Club :: NCA

Qui est in ?

Qui anime ?

"Qui ne tente rien n'a rien..."

www.compassion.fr
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité
MessagePosté le: 03.04.16 09:11 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cacali33
MessagePosté le: 03.04.16 14:12 Sujet du message: Réunion / entraînement du mardi. Répondre en citant

El profesor

Okay in je prepare de quoi combler le creneau horaire c'est 20h/23h30 c'est ça?
Valiange
MessagePosté le: 03.04.16 17:10 Sujet du message: Réunion / entraînement du mardi. Répondre en citant

El profesor

ok pour moi
Ageius
MessagePosté le: 03.04.16 17:49 Sujet du message: Réunion / entraînement du mardi. Répondre en citant

Membre de l'association

In et on va animer ensemble. Quan m'a donné des thèmes d'entrainement. On en discute mardi et on se mets en situation.
M4lin
MessagePosté le: 04.04.16 16:47 Sujet du message: Réunion / entraînement du mardi. Répondre en citant

El profesor

In pour aider 
MessagePosté le: 04.04.16 17:03 Sujet du message: Réunion / entraînement du mardi. Répondre en citant

El profesor

OK pour moi !!
Ageius
MessagePosté le: 05.04.16 15:25 Sujet du message: Réunion / entraînement du mardi. Répondre en citant

Membre de l'association

On est 5 c'est pas mal ! Je vois qu'il y a multe motivés pour les interclubs... Rolling Eyes
Tomb River
MessagePosté le: 05.04.16 15:30 Sujet du message: Réunion / entraînement du mardi. Répondre en citant

El compressor

Je serai là également, bien qu'ayant mes filles cette semaine, je ne resterai pas jouer pour cette fois.

www.compassion.fr
M4lin
MessagePosté le: 05.04.16 16:53 Sujet du message: Réunion / entraînement du mardi. Répondre en citant

El profesor

Ageius a écrit:
On est 5 c'est pas mal ! Je vois qu'il y a multe motivés pour les interclubs... Rolling Eyes

Neutral
MessagePosté le: 05.04.16 17:11 Sujet du message: Réunion / entraînement du mardi. Répondre en citant

El profesor

Ageius a écrit:

dislike
JMi
MessagePosté le: 05.04.16 17:18 Sujet du message: Réunion / entraînement du mardi. Répondre en citant

El profesor

Un imprévu. .serais en retard. .mais bien là ! !😉
M4lin
MessagePosté le: 06.04.16 14:37 Sujet du message: Réunion / entraînement du mardi. Répondre en citant

El profesor

Bonne ambiance avec du sérieux. On a joué un début de sng dinterclub sans qu aucun d'entre nous ne bust. 
Dommage du manque de joueurs. En espérant que la motivation du cnec fera venir du monde. 

Petite réflexion purement poker ensuite. De façon générale les joueurs présents hier soir ont tendance à sur jouer leur main et ce début de sng (ex 3b les 10 après une relance de utg ou encore payer un 4b avec AQs). En début de sng il faut être extrêmement prudent faire gonfler le pot avec les nuts et maîtriser la taille du pot sinon. 
MessagePosté le: 06.04.16 17:58 Sujet du message: Réunion / entraînement du mardi. Répondre en citant

El profesor

Ce n'est pas forcément un manque de motivation ou d'intérêt pour ce type de jeu, c'est tout simplement un impossibilité de pouvoir s'investir sur une période significative pour progresser dans la pratique. Pour cela, il faut être présent les mardis, puis faire le championnat CNEC. Je conçois tout à fait qu'il y ait ce type d'exigence pour atteindre de la performance. Ne remplissant pas les conditions requises, je ne m'inscrits pas comme candidat. C'est pour cela que depuis plusieurs années, je vous propose d'être à disposition si le groupe n'est pas complet pour une manche. Malheureusement pour le club, c'est déjà arrivé. Pour avoir un noyau dur d'une équipe, il faudrait au moins quinze membres réguliers. On est très loin du compte.
Bravo pour votre initiative et j'espère que d'autres pourront s'associer plus régulièrement à ces entrainements. GL n'est pas suffisant. Neutral
MessagePosté le: 06.04.16 18:20 Sujet du message: Réunion / entraînement du mardi. Répondre en citant

Membre de l'association

Je suis d'accord avec toi Bernard. On a déjà du mal à trouver les 8 joueurs dispos pour la première manche du 24 avril à BCH.
Le "noyau dur" ne se compose de de quelques joueurs... Merci pour ta disponibilité à renforcer l'équipe quand besoin est, on a aussi besoin d'un pool de joueurs prêts à venir jouer une manche quand il le faut.
La présence le mardi est très intéressante car on joue vraiment détendu en mode S&G interclubs, on discute des coups, analyses et quand on peut avoir les bons conseils d'un M4lin ou d'un Quan quand ils sont présent c'est le top.
Nico nous avait préparé un bon petit scénario sur la première main ! Okay
Quand à ce noyau dur et bien, il faut le créer...
Tomb River
MessagePosté le: 06.04.16 18:38 Sujet du message: Réunion / entraînement du mardi. Répondre en citant

El compressor

Merci à tous pour votre implication !!

www.compassion.fr
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 Sujet du message: Réunion / entraînement du mardi.

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » Compétitions CDC » CNEC » Pôle Interclubs 2016-2017 » Réunion / entraînement du mardi.
Sauter vers:

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker