Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » NCA CABALATIUM POKER CLUB ARCACHON » Vos premiers pas aux NCA Cabalatium » Présentation de BM555 *****message déplacé*****

Présentation de BM555 *****message déplacé***** « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
Toucam
MessagePosté le: 19.09.08 17:59 Sujet du message: Présentation de BM555 *****message déplacé***** Répondre en citant

Rough and Tough

Club :: NCA

Je me suis présenté il y a quelques jours, mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai peut être oublié une manip. Embarassed

J'ai 53 ans, j'habite Audenge, j'ai peu d'expérience du poker que je pratique depuis quelques mois avec le jeu partouche pour pc.

Je souhaite participer à vos rencontres afin de vraiment pratiquer le poker.

Pouvez-vous m'en préciser les jours et heures de pratique ?

J'aime les jeux, le sport, le cinéma ...

En espérant pouvoir participer rapidement, Mr. Green

A bientôt,
Publicité
MessagePosté le: 19.09.08 17:59 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toucam
MessagePosté le: 19.09.08 18:00 Sujet du message: Présentation de BM555 *****message déplacé***** Répondre en citant

Rough and Tough

Bonjour BM555,

Je déplace ton message dans la bonne section, c'est à dire dans la section "Votre profil, présentez-vous" car ici tu es dans la section qui présente notre club lol!!!!

En tout cas, bienvenue à toi et je t'ouvre les portes du forum avec plaisir en te souhaitant un bon surf Wink

++
shubakka
MessagePosté le: 21.09.08 12:02 Sujet du message: Présentation de BM555 *****message déplacé***** Répondre en citant

El compressor

Bonjour et bienvenue BM555. Toutes les infos pour notre tournoi du Vendredi se trouvent ici : http://cabalatium.leforum.eu/f7-Tournoi-du-vendredi-soir.htm

N' hésite pas à parcourrir l'ensemble du forum et à bientôt autour d'une table. 
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 Sujet du message: Présentation de BM555 *****message déplacé*****

NCA Cabalatium Index du Forum » NCA CABALATIUM POKER CLUB ARCACHON » Vos premiers pas aux NCA Cabalatium » Présentation de BM555 *****message déplacé*****
Sauter vers:

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker