Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » Champion NCA de l'année » Saison#7 15/16 = PHIPHI » Chpt#32 » *** GENERAL CHPT32 ***

*** GENERAL CHPT32 *** « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
Ageius
MessagePosté le: 25.06.16 17:59 Sujet du message: *** GENERAL CHPT32 *** Répondre en citant

Membre de l'association

Club :: NCA

Publicité
MessagePosté le: 25.06.16 17:59 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ageius
MessagePosté le: 22.08.16 13:17 Sujet du message: *** GENERAL CHPT32 *** Répondre en citant

Membre de l'association

Je mettrai à jour le général à l'issu de la dernière manche car il risque d'y avoir des changement si je n'ai pas les cottiz de Djé, RFK et DrKtulu qui ont marqué des points dans ce championnat.
Si ceux-ci ne règlent pas vendredi prochain je devrais leur enlever leurs points et reprendre le classement depuis le début Bannir

A l'avenir il serait bon que les gens disent en DEBUT de championnat si ils comptent le faire ou pas...
BM555
MessagePosté le: 22.08.16 15:30 Sujet du message: *** GENERAL CHPT32 *** Répondre en citant

El profesor

Pour moi, il y a la règle à appliquer :
Chaque joueur peut réaliser au maximum deux découvertes, sinon, il paye sa cotisation.
Djé n'a fait qu'une manche et remplit la première condition, DRKTULU et RFK remplissent la seconde (4 manches à ce jour) et doivent régler leur dette.
En conséquence et sans avoir fait aucun calcul, il n'y a que la manche 1 qui est modifiée.
MessagePosté le: 22.08.16 19:38 Sujet du message: *** GENERAL CHPT32 *** Répondre en citant

El profesor

je trouve le raisonnement de Bernard assez logique, surtout que sinon ça risque d’être vite le souc !
Ageius
MessagePosté le: 23.08.16 12:11 Sujet du message: *** GENERAL CHPT32 *** Répondre en citant

Membre de l'association

Le raisonnement de Bernard est très logique et j'aimerai pouvoir l'appliquer mais je n'ai pas le pouvoir de forcer les gens à payer...
Donc même si il y a eu plus que 2 manches effectuées par un joueur qui plus est a marqué des points et que celui-ci ne paye pas le seul pouvoir que j'ai c'est de lui retirer ses points...
Je ne vais pas leur mettre le couteau sous la gorge...
BM555
MessagePosté le: 23.08.16 13:50 Sujet du message: *** GENERAL CHPT32 *** Répondre en citant

El profesor

C'est deux mauvais payeurs habituels (voir les années précédentes).
Ils savent très bien que s'ils veulent reprendre le prochain championnat, ils devront régler leur dette. Sans couteau, je suis prêt à t'accompagner dans la démarche auprès d'eux. Déjà, ils doivent être exclus de la dernière manche, s'ils ne payent pas vendredi. Pour le prochain championnat, il faut définir le temps en nombre de manches que chacun dispose pour verser sa cotise annuelle et sa participation à chaque championnat (je propose trois, soit paiement effectué au plus tard à la troisième semaine ou deux découvertes plus une "réelle". Sinon, pas de championnat, même si nous sommes peu nombreux, il faut garder des règles claires et applicables à tout le monde).
Pour la régularité de ce championnat, je pense qu'il ne faut pas enlever leurs points. Les points de Djé peuvent être annulés par contre, pouvant être considéré en découverte, n'ayant fait que la première manche.
Emilie, qu'en penses-tu ?
MessagePosté le: 23.08.16 18:01 Sujet du message: *** GENERAL CHPT32 *** Répondre en citant

El profesor

sinon c trop facile il suffit de payer en fin de chanpionnat si l'on gagne et la je c pas ou on va
d'autant que l'on n'est plus très nombreux il s'agit aussi de conserver le peu de joueurs qu'il nous reste et d'en faire venir d'autres si possible
et je crois pas pas qu'une mauvaise gestion du club soit la bonne méthode

shubakka
MessagePosté le: 23.08.16 19:00 Sujet du message: *** GENERAL CHPT32 *** Répondre en citant

El compressor

Je suis d'accord avec Bernard, si au tiers du championnat le joueur n'a pas réglé il ne doit pas pouvoir continuer
DarkNanard
MessagePosté le: 23.08.16 22:40 Sujet du message: *** GENERAL CHPT32 *** Répondre en citant

El profesor

Je serais a la place de Rudy je péterais un câble....
Se faire chier à faire les calculs des win...
Se faire chier à courir après les gonzes pour avoir la cotisation...
Refaire les calculs si on peut pas forcer à faire payer les gens...
En fait changer les résultats a 1J de la fin ....
Franchement je pense que vu que les gens payent quand ils veulent ...font des découvertes quand ils le décident...
A part décider de quelque chose de carré.... de décider en début de championnat c'est tout...
Car genre le mec vient toutes les 2 semaines et ensuite en fonction de ses résultats décide de jouer le championnat... ben alors (après 5 semaines et donc 5 manches il faut tout refaire) c génial!!!
Bannir
MessagePosté le: 24.08.16 13:59 Sujet du message: *** GENERAL CHPT32 *** Répondre en citant

Membre de l'association

Sur ce je prends le pas sur Emilie et décide qu'à partir de maintenant la personne qui n'aura pas payé sa cottiz et son championnat au bout de 3 manches sera exclus des comptes...
Je suis patient mais j'ai mes limites...
Ageius
MessagePosté le: 24.08.16 14:01 Sujet du message: *** GENERAL CHPT32 *** Répondre en citant

Membre de l'association

Ce club est excellent et on a les moyens de faire quelque chose de TRES bien... A chacun de s'investir pour...Je m'investi, c'est mon choix.
shubakka
MessagePosté le: 24.08.16 15:59 Sujet du message: *** GENERAL CHPT32 *** Répondre en citant

El compressor

3 manches c'est un peu sec, je trouve...
phiphi33
MessagePosté le: 24.08.16 16:59 Sujet du message: *** GENERAL CHPT32 *** Répondre en citant

El profesor

c important de savoir qui est en découverte ou qui est en championnat cela a aussi une incidence sur le championnat winamax  
BM555
MessagePosté le: 24.08.16 17:24 Sujet du message: *** GENERAL CHPT32 *** Répondre en citant

El profesor

Ce point sera à reprendre lors de la réunion du 2 septembre :

http://cabalatium.leforum.eu/t4062-R-union-de-rentr-e-vendredi-2-septembre-…
MessagePosté le: 24.08.16 18:15 Sujet du message: *** GENERAL CHPT32 *** Répondre en citant

El profesor

Après de payer ou pas Après 3 manches c une chose..
Mais ce qui est le plus incroyable c'est que parfois après 6 manches (moitié de championnat ils y ait des gens qui se tatent pour rester en découvertes ou non...
Peut etre un bon résultat les motiveraient Mort de Rire
Bon sujet clos pour moi car tous les ans le même débat :frappadingue:
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 Sujet du message: *** GENERAL CHPT32 ***

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: 1, 2, 3  > Page 1 sur 3

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » Champion NCA de l'année » Saison#7 15/16 = PHIPHI » Chpt#32 » *** GENERAL CHPT32 ***
Sauter vers:

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker