Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » Champion NCA de l'année » Saison#7 15/16 = PHIPHI » Chpt#32 » *** GENERAL CHPT32 ***

*** GENERAL CHPT32 *** « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
DarkNanard
MessagePosté le: 03.09.16 20:22 Sujet du message: *** GENERAL CHPT32 *** Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

Relancer ne veux pas dire payer...
Mais il si c'est sur on va dire que j'attends de voir..
Et ça me fait rêver qu'on puisse payer le championnat genre quand le nouveau à commencer depuis  genre 2/3 semaines..
Chacun a sa guise... :frappadingue:
Mais je reste attentif à la cotiz d'Alex..et déjà va til revenir??
Bon je ferme ma g...et j'attends
MessagePosté le: 03.09.16 20:22 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomb River
MessagePosté le: 05.09.16 07:35 Sujet du message: *** GENERAL CHPT32 *** Répondre en citant

El compressor

Ils paieront, de toute façon c'est dû.

Sache Dark que c'est la même chose tous les ans, là ça fait un sujet d'état, mais sache que ça sera régularisé c'est sûr. Le problème du paiement des cotez est récurrent, c'est bien pour cela que cela a été abordé en réunion et que des dispositions vont être prises.

"Qui ne tente rien n'a rien..."

www.compassion.fr
Visiter le site web du posteur MSN Skype
BM555
MessagePosté le: 05.09.16 08:05 Sujet du message: *** GENERAL CHPT32 *** Répondre en citant

El profesor

Vraiment navrant !!! Bannir Bannir Bannir
T'attends quoi ? La question n'est pas nouvelle comme le dit Emilie.
T'es-tu soucié de la situation des cotisations des championnats ou des saisons précédents alors qu'il y avait déjà des problèmes. Non, mais tu prêches pour ta pomme et tu insistes lourdement parce que tu estimes que c'est toi qui a gagné le championnat 32 et l'annuel.
Tu peux aussi aider Rudy à faire rentrer les cotisations dès cette saison qui commence juste, si tu ne veux pas que cela se reproduise.
MessagePosté le: 05.09.16 10:02 Sujet du message: *** GENERAL CHPT32 *** Répondre en citant

El profesor

Bernard occupe toi de ton cul et tes gcs...
Et je m'occupe du mien...
Tu étais bien content de prendre les points de Dje...
Après franchement je parle do cotiz pas payées ...
Suis pas à 50€ de tickets prêts.. c'était juste un sentiment d'injustice...Et je suis loin d'avoir le melon sur un championnat gagné etc... Je pense rester toujours à ma place sans tilter et faire du trash talk et faire chier les gens...
Mais bon je vais fermer le débat...
Je n'ai rien contre Rudy bien au contraire like  juste contre Alex dislike  mais je continuerai à payer mes cotiz à temps et je continuerai de râler qd les autres ne le font pas Bannir  qd ça me concerne  Et si ça te gêne et bien tant mieux Bannir
Et je viendrais jouer les vendredis avec des mecs sympas et d'autres beaucoup moins!! Discuterai avec ceux qui me trouve sympa et les autres  dislike
Mettre ma musique et je vous laisserais tranquille
À partir de maintenant je sais à qui j'ai quelques choses à dire les vendredis et toi en tout cas Bernard Bannir Bannir
MessagePosté le: 05.09.16 10:48 Sujet du message: *** GENERAL CHPT32 *** Répondre en citant

El profesor

Tu as raison, on va en rester là. Je suis juste membre du Bureau d'un club qui est en survie. Et j'essaye de faire évoluer les choses avec les gens qui s'impliquent. Ceux qui sont toujours dans la critique, j'essaye de leur faire prendre conscience que l'on peut agir autrement. A priori avec toi, c'est peine perdue.
Pour éclairer ton aveuglement, je n'ai rien pris sur DJE puisque c'est moi qui est gagné la première manche devant DJE !!!
J'ai été autant pénalisé que toi.
Je conçois tout à fait que tu demandes des explications, mais que tu reviennes sans cesse sur le sujet car aucune réponse ne te satisfait, cela ne fait pas avancer le sujet et surtout pas la vie du club.
Essayez de rester poli, c'est aussi montrer un premier signe d'apaisement.
MessagePosté le: 05.09.16 12:59 Sujet du message: *** GENERAL CHPT32 *** Répondre en citant

El profesor

Suis hyper énervé...
Et pas apaisé du tout...
Donc oui désolé pour mon language...
Mais pour le reste désolé de rien...
Et j'aurai le tact vendredi de ne pas en reparler mais serait sûrement encore tiède comme une baraque à frites...
Alors laissez moi tranquille...
Et j'ai bien compris que fermer sa g... Est le mieux à faire..
Ce que j'essaierai de faire...
Même à table je serais une tombe...du moins avec ceux qui ne m'aime pas et me trouve rabat joie et prétentieux et chiant...
Et comme on dit au poker ... Le coup est fini NEXT
MessagePosté le: 05.09.16 13:36 Sujet du message: *** GENERAL CHPT32 *** Répondre en citant

El compressor

Tout ça prouves bien qu'il faut être ferme sur le paiement des championnats, si tel avait été le cas cette conversation n'aurait pzs eu lieu. Après il y a toujours des cas exceptionnel, et des peut être des difficultés passagères au moment de régler. Attendez de savoir si il payent (ou pas) et refaites le classement en conséquence. Même si c'est si c'est pzs simple pour Rudy.
phiphi33
MessagePosté le: 06.09.16 11:16 Sujet du message: *** GENERAL CHPT32 *** Répondre en citant

El profesor

oui moi je reste convaincu que cela nécessite bien une meilleure organisation et surtout un paiement dés le début du championnat quand a moi j'ai pas non plus a faire les frais de gonzes mal honnêtes qui au dernier moment décide de pas payer point final 
Tomb River
MessagePosté le: 07.09.16 00:49 Sujet du message: *** GENERAL CHPT32 *** Répondre en citant

El compressor

Je suis choquée, déçue, je n'ai même pas les mots pour exprimer ce que je ressens.
J'ai l'impression de revenir 5-6 ans en arrière, quand le forum était un défouloir pour certains et qu'il fallait un ou plusieurs modérateurs. Ces propos ont, je l'espère, dépasser tes pensées.
BM555 a réagi en restant correct à un de tes énièmes posts, message ou autre Dark... je me suis retenue de le faire, parce que j'ai appris à prendre du recul et parce que je suis "responsable" de cette situation malgré tout.
Oui les cotisations posent historiquement des problèmes, avant Rudy c'était JP, et avant JP c'était Véro qui couraient après les retardataires. Pour autant il n'y a pas d'inquiétudes majeures car je sais qu'ils paieront. Ils ne sont pas malhonnêtes, chacun peut avoir ses galères.
Oui il faut être ferme sur le paiement des championnats, et oui il faut que chacun y mette du sien, s'investisse un minimum et se serre les coudes quand il y a besoin d'un coup de mains.
Oui le club est en survie, et il va falloir que TOUT le monde se décide à se bouger pour changer la donne et pas juste une poignée d'irréductibles qui veulent toujours y croire. Je ne tiendrai pas 10 ans de plus à ce rythme là.

"Qui ne tente rien n'a rien..."

www.compassion.fr
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 Sujet du message: *** GENERAL CHPT32 ***

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3 Page 3 sur 3

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » Champion NCA de l'année » Saison#7 15/16 = PHIPHI » Chpt#32 » *** GENERAL CHPT32 ***
Sauter vers:

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker