Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » Compétitions CDC » CNEC » Pôle Interclubs 2016-2017 » Récapitulatif - bilan CNEC 2017

Récapitulatif - bilan CNEC 2017 « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
Tomb River
MessagePosté le: 24.10.16 14:42 Sujet du message: Récapitulatif - bilan CNEC 2017 Répondre en citant

El compressor

Club :: NCA

Voici le récapitulatif des manches de qualification de cette saison, le but de ce post étant de faire un point sur la saison, tant sur le plan humain que sur le plan des résultats. 
Je ne souhaite pas que l'on parle d'un joueur ou de qui que ce soit, c'est un bilan global qu'il faut faire. Le but est de préparer la prochaine saison pour ne pas se retrouver dans la même situation en octobre 2017. 

Merci d'avance pour vos critiques (remarques positives et négatives) CONSTRUCTIVES.

Dès mise en ligne des résultats de la manche d'hier et du classement général officiel, je complèterai.

Première étape : 

1 - Pau Poker Club : 171 pts (Bonus 17 ; 3 v)
2 - Cartes sur Table : 163 pts (Bonus 13 ; 3 v)
3 - Vallée de l'Isle Poker Club : 138 pts (Bonus 9 ; 3 v)
4 - Bordeaux Chantecler Holdem : 115 pts (Bonus 5 ; 3 v)
5 - Pokermix : 107 pts (Bonus 3 ; 3 v)
6 - Castets Poker Club : 90 pts (Bonus 2 ; 1 v)
7 - NCA Cabalatium : 59 pts (Bonus 1 ; 0 v)

Deuxième étape : 

1 - NCA Cabalatium : 160 pts (Bonus 17 ; 3 v)
2 - Cartes sur Table : 146 pts (Bonus 13 ; 3 v)
3 - Bordeaux Chantecler Holdem : 137 pts (Bonus 9 ; 2 v)
4 - Vallée de l'Isle Poker Club : 128 pts (Bonus 5 ; 4 v)
5 - Pau Poker Club : 110 pts (Bonus 3 ; 3 v)
6 - Pokermix : 85 pts (Bonus 2 ; 1 v)
7 - Castets Poker Club : 84 pts (Bonus 1 ; 0 v)

Troisième étape : 

1 - Pokermix : 204 pts (Bonus 17 ; 7 v)
2 - NCA Cabalatium : 139 pts (Bonus 13 ; 2 v)
3 - Cartes sur Table : 125 pts (Bonus 9 ; 1 v)
4 - Castets Poker Club : 118 pts (Bonus 5 ; 1 v)
5 - Pau Poker Club : 104 pts (Bonus 3 ; 2 v)
6 - Bordeaux Chantecler Holdem : 101 pts (Bonus 2 ; 2 v)
7 - Vallée de l'Isle Poker Club : 59 pts (Bonus 1 ; 1 v)

Quatrième étape : 

1 - Cartes sur Table : 168 pts (Bonus 17 ; 4 v)
2 - Bordeaux Chantecler Holdem : 145 pts (Bonus 13 ; 3 v)
3 - Pokermix : 129 pts (Bonus 9 ; 2 v)
4 - Vallée de l'Isle Poker Club : 112 pts (Bonus 5 ; 2 v)
5 - Pau Poker Club : 108 pts (Bonus 3 ; 2 v)
6 - NCA Cabalatium : 99 pts (Bonus 2 ; 2 v)
7 - Castets Poker Club : 89 pts (Bonus 1 ; 1 v)

"Qui ne tente rien n'a rien..."

www.compassion.fr

Dernière édition par Tomb River le 28.10.16 10:21; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité
MessagePosté le: 24.10.16 14:42 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M4lin
MessagePosté le: 24.10.16 17:35 Sujet du message: Récapitulatif - bilan CNEC 2017 Répondre en citant

El profesor

Personnellement je trouve qu'on ne peut blâmer personne sinon le club entier. La compétition est difficile à faire avec une équipe de 8joueurs dispo. 
A-t-on un intérêt à la faire la saison prochaine ?
MessagePosté le: 25.10.16 16:17 Sujet du message: Récapitulatif - bilan CNEC 2017 Répondre en citant

Le poker? c'est un jeu de chance non??

Pour ma part qui n'es fait que la dernière étape, j'ai passé un très bon moment, et j'ai vu des collègues motivés et une bonne ambiance d'équipe, il y a beaucoup de positif je pense à garder pour faire de bonne fondation pour une prochaine saison. Ceci n'est que mon avis ^^. 
MessagePosté le: 25.10.16 17:05 Sujet du message: Récapitulatif - bilan CNEC 2017 Répondre en citant

El profesor

Certes, on est un peu juste en nombre. Mais, ce n'est pas une raison pour tout jeter par la fenêtre. Ce type de compétition fait progresser tous les participants. Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas qualifiés cette année qu'il faut abandonner. On finit néanmoins 4ème, la déception est grande, mais quand même Neutral .
Le cercle des participants s'est élargi et nous pouvons repartir pour l'année prochaine en pouvant constituer de bonnes équipes à chaque étape. Notre problème, c'est le sérieux et la constance que nous y mettons collectivement, avant, pendant et entre deux manches. Cela reste le problème récurrent du NCA.
On peut le faire Okay
MessagePosté le: 25.10.16 17:13 Sujet du message: Récapitulatif - bilan CNEC 2017 Répondre en citant

El compressor

Bien sûr qu'il faut jouer l'année prochaine. Tu fait un raccourci un peu rapide Steph ! Même avec les difficultés à faire une équipe cette année, on terminé 4ieme ex aequo, à 6 pts de la qualification, sur 80 sng !. On gagne une manche on finit deuxième et quatrième sur d'autre ya juste une contre perf à 59 pts qui nous plombe la qualif. Sans ça on passait largement en finale régionale. Avec le peu de moyen qu'on a  on est quand même largement devant les autres équipes. Ni pokermix ni bch mérite la finale régionale, vu leur niveau. 
Il y a des réglages à faire chez nous, mais on doit être en finale régionale chaque année. Les seuls clubs qui dominent le région, sont CST et pokesphere. Après on est pas loin derrière, mais largement devant les autres.
shubakka
MessagePosté le: 25.10.16 17:17 Sujet du message: Récapitulatif - bilan CNEC 2017 Répondre en citant

El compressor

Naikow a écrit:
Pour ma part qui n'es fait que la dernière étape, j'ai passé un très bon moment, et j'ai vu des collègues motivés et une bonne ambiance d'équipe, il y a beaucoup de positif je pense à garder pour faire de bonne fondation pour une prochaine saison. Ceci n'est que mon avis ^^. 

Ravi que ça t'ai plus, et encore félicitations pour ta manche et pour t'être rendu disponible pour cette longue journée.
phiphi33
MessagePosté le: 25.10.16 21:44 Sujet du message: Récapitulatif - bilan CNEC 2017 Répondre en citant

El profesor

pour ma part je me suis bien éclate et j'ai passé un super week end
et je reste persuadé que nous manquons cruellement d-organisation
Je pense qu'il serait bon qu'il y ait un responsable interclubs qui gère et qui organise les compétitions tout au long de l'année et qui nous coach.
quelqu'un de suffisamment patient et pédagogue.
Je ne crois pas que l'on puisse monter une équipe au dernier moment et envisager des résultats.

M4lin
MessagePosté le: 26.10.16 09:20 Sujet du message: Récapitulatif - bilan CNEC 2017 Répondre en citant

El profesor

Les premiers ont une super team Et s'entraînent Les autres ont des équipes plutôt homogènes. 
Nous on fait avec les 8 dispo dont des joueurs qui n'ont pas le niveau (voir aucun). Je dirais que 4eme on est a notre place tout simplement. Après si c'est pour progresser ou passer un bon week-end ça me va hein  Mort de Rire
MessagePosté le: 26.10.16 15:47 Sujet du message: Récapitulatif - bilan CNEC 2017 Répondre en citant

El profesor

Hé oui, c'est notre niveau Exclamation

Désolé, Prof Okay
MessagePosté le: 28.10.16 10:21 Sujet du message: Récapitulatif - bilan CNEC 2017 Répondre en citant

El compressor

Derniers résultats ajoutés

"Qui ne tente rien n'a rien..."

www.compassion.fr
Visiter le site web du posteur MSN Skype
shubakka
MessagePosté le: 28.10.16 11:01 Sujet du message: Récapitulatif - bilan CNEC 2017 Répondre en citant

El compressor

Avec un club de plus on passait sûrement Sad
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 Sujet du message: Récapitulatif - bilan CNEC 2017

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » Compétitions CDC » CNEC » Pôle Interclubs 2016-2017 » Récapitulatif - bilan CNEC 2017
Sauter vers:

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker