Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » COURS » Merci !!je savais pas trop

Merci !!je savais pas trop « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
M4lin
MessagePosté le: 22.04.17 15:41 Sujet du message: Merci !!je savais pas trop Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

je ne savais pas trop dans quelle rubrique poster ca. Donc disons dans celle qui est quasi mienne cest mieux.  Embarassed

Quelques mots pour vous remercier tous, vous joueurs actifs du NCA. Je fais partie des plus anciens et Je peut vous dire que ca n'a pas toujours été facile. Mais là en ce moment je prend vraiment mon pied. Plus de grôgnements de râlement etc quasi plus d'énervement stupide. Que des joueurs ouverts sympathiques capables de discuter d'une main de poker (en faisant l'effort d'essayer de comprendre) comme de l'état de forme sexuelle de galure  Mr. Green
Ce post est donc fait pour remercier tous les "nouveaux" arrivants avec cet état d'esprit et donc aussi ceux qui sont parti  Mort de Rire

Vive le nca 
respect

Ps j'espère faire revivre cette rubrique si vous voulez progresser ou avez des idées je suis open. 
MessagePosté le: 22.04.17 15:41 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ageius
MessagePosté le: 22.04.17 15:52 Sujet du message: Merci !!je savais pas trop Répondre en citant

Modérateur

Très bon post M4lin ça fait plaisir 👍
DarkNanard
MessagePosté le: 22.04.17 16:35 Sujet du message: Merci !!je savais pas trop Répondre en citant

El profesor

Content que tu te régales enfin....
Avec certes le niveau de tous le monde...
Mais comme tu dis quand chacun fait de son mieux..
Joue dans un bon esprit c'est vrai que c'est l'essentiel...
Tous le monde ne peux avoir ton niveau...
Tous le monde ne peut comprendre ce que tu veux dire(moi compris bien sûr)
Mais comme tu dis toujours..
Essayer de comprendre c'est le début de la maîtrise de ce jeu..
Merci à toi de continuer d'avoir la foi de nous expliquer nos erreurs de jeu(et c'est pas ce qui manque Mort de Rire )
Et certes tous le monde ne veut pas apprendre...
Mais juste passer une bonne soirée..
Mais quand on a des personnes avec un bon esprit on passe des meilleures soirées...
Et ce qui est aussi plaisant les vendredis c'est de ne plus avoir des donneurs de leçons systématique Bannir
Ou chaque fois qu'on jouait on avait la morale derrière...
Maintenant beaucoup plus de plaisir de jeu Okay
MessagePosté le: 22.04.17 16:55 Sujet du message: Merci !!je savais pas trop Répondre en citant

El profesor

Et surtout des gens qui conseillent mal  Neutral
Après tout est une question de temps pour apprendre. De passion (mes premières sessions j'en dormais pas) et surtout pour ceux qui veulent avancer d'avoir la chance d'être entourer de personnes avec une meilleure compréhension du jeu. J'ai eu cette chance à un moment et je suis heureux de transmettre à mon tour. 
MessagePosté le: 22.04.17 17:22 Sujet du message: Merci !!je savais pas trop Répondre en citant

El compressor

Okay
DarkNanard
MessagePosté le: 22.04.17 18:30 Sujet du message: Merci !!je savais pas trop Répondre en citant

El profesor

Moi de jouer avec toi... Nico...Shubb... Anaïs.. David.... Bpc.... me font gaver progresser.... Okay Okay Okay
Alléluia like like like
MessagePosté le: 22.04.17 19:06 Sujet du message: Merci !!je savais pas trop Répondre en citant

El profesor

Okay Smile
JMi
MessagePosté le: 22.04.17 19:56 Sujet du message: Merci !!je savais pas trop Répondre en citant

El profesor

Okay Okay Okay
laserrure973
MessagePosté le: 24.04.17 09:22 Sujet du message: Merci !!je savais pas trop Répondre en citant

Le poker? c'est un jeu de chance non??

oui le club est très agréable
je pense que je progresse j'ai juste un pb avec les maths , les termes spécifiques , les mains à relancées, les mains à folder, les mains à valoriser bref avec AA AK AQ ça va .... Laughing    
DarkNanard
MessagePosté le: 24.04.17 09:32 Sujet du message: Merci !!je savais pas trop Répondre en citant

El profesor

Mort de Rire ça va venir avec le temps et avec la réflexion qui va avec...
Tant que déjà tu te régales tous les vendredis et que tu essayes de comprendre c le début de la maîtrise de ce putain de jeu de oufffff...
Et quand je dis jeu ça doit donc rester un jeu...
Et donc le plaisir qui va avec
À vendredi Christine
MessagePosté le: 24.04.17 10:33 Sujet du message: Merci !!je savais pas trop Répondre en citant

El profesor

laserrure973 a écrit:
oui le club est très agréable
je pense que je progresse j'ai juste un pb avec les maths , les termes spécifiques , les mains à relancées, les mains à folder, les mains à valoriser bref avec AA AK AQ ça va .... Laughing    

AA AK AQ  cest normal tu les jouent depuis plus longtemps. Avant tu jouais que ca  Mr. Green
Pour les termes faut pas hésiter à demander. 
Pour le reste cest pas evident à expliquer parceque des questions comme "comment on joue les petites paires ?" Ben la reponse cest "ça dépend". Il vaut mieux comprendre les règle de relance et finalement le reste découle de ca. 
MessagePosté le: 28.04.17 18:52 Sujet du message: Merci !!je savais pas trop Répondre en citant

El profesor

Je reste donc le seul vieux avec mauvais caractère finalement... 😁😁😁  mais j'assume 😂😂
M4lin
MessagePosté le: 28.04.17 20:47 Sujet du message: Merci !!je savais pas trop Répondre en citant

El profesor

Mr. Green Mort de Rire
MessagePosté le: 29.04.17 07:41 Sujet du message: Merci !!je savais pas trop Répondre en citant

El compressor

like

"Qui ne tente rien n'a rien..."

www.compassion.fr
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Naikow
MessagePosté le: 01.05.17 08:05 Sujet du message: Merci !!je savais pas trop Répondre en citant

Under The Gun

Bonjour, je prends beaucouo de plaisir a venir chez vous. L'ambiance y est bonne.  

Je me demandais si des sessions de "poker school" serai mis en place pour du live et même pourquoi pas du online.

J ai mon style de jeu mais il peut largement être amélioré et moins brouillon. Je ne connais pas troo ce qui est côte et calcul. Meme s il y a du mieux je joue je pense un peu trop a l instinc encore. 

En tout cas je suis très fier de faire partie du nca et même malgré mon manque de ponctualité le vendredi soir, les parties sont toujours instructive et agréable. 
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 Sujet du message: Merci !!je savais pas trop

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » COURS » Merci !!je savais pas trop
Sauter vers:

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker