Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » NCA CABALATIUM POKER CLUB ARCACHON » Vos premiers pas aux NCA Cabalatium » présentation

présentation « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
PETIT LEZARD
MessagePosté le: 11.10.08 09:21 Sujet du message: présentation Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

Salut a tous - c'est le PETIT LEZARD - j'espere que ça va bien se passer pour tous les NCA dimanche qui vient - désolé de jouer contre vous - mais j'avais trop envie de faire ce tournoi pour refuser l'offre de Pascal - encore une fois désolé - je l'ai fait sans arrière pensée - pour le plaisir de faire la competition - Bises Okay
Publicité
MessagePosté le: 11.10.08 09:21 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PETIT LEZARD
MessagePosté le: 11.10.08 09:23 Sujet du message: présentation Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

François - n'oublies pas de m'inscrire pour Lundi soir - tu me donneras les détails pour pouvoir s'enregistrer a ce tournoi online (quand tu te lèveras .... ) hihi - merci d'avance
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 Sujet du message: présentation

NCA Cabalatium Index du Forum » NCA CABALATIUM POKER CLUB ARCACHON » Vos premiers pas aux NCA Cabalatium » présentation
Sauter vers:

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker