Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » STRATEGIE ET DISCUSSIONS » M4lin défie Winamax » Groupe de travail cash game NL2 Winamax

Groupe de travail cash game NL2 Winamax « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
M4lin
MessagePosté le: 13.06.17 10:10 Sujet du message: Groupe de travail cash game NL2 Winamax Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

Salut à tous, rudy essaye de se former au cash. Je vous conseille tous le cash, on joue 100bb deep donc sur 3 street on garde les fishs en face meme si parfois ils chattent etc...

Je lui ai donc demandé de filmer une session et on va parler ici de ses mains. N'hésitez pas a venir donner votre avis, à essayer vous même etc.

LE CASH C'EST LA VIE :p

https://www.youtube.com/watch?v=phL6NY5-4tUhttps://www.youtube.com/watch?v=phL6NY5-4tU
MessagePosté le: 13.06.17 10:10 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M4lin
MessagePosté le: 13.06.17 10:20 Sujet du message: Groupe de travail cash game NL2 Winamax Répondre en citant

El profesor

Déjà pour commencer:
Le cash on le joue cavé max pour maximiser ses profits donc on coche autorebuy pour que dès qu'un coup est perdu on se recave automatiquement a 100bb
Ensuite le cash faut que ça soit assez rigoureux, là j'ai l'impression que tu vois une main, elle a l'air fun donc tu open. Je vous conseille tous de définir à quelle place vous ouvrez quoi. Par exemple:

Sur W on est en 5 max donc vous enlevez utg. Ca reste un exemple on peut changer deux trois trucs mais c'est une bonne base.

J'ai vu que tu utilisais des pastilles de couleur pour taguer les joueurs c'est primordial en l'absence de tracker faut le faire le plus souvent. Prenez des notes aussi (par exemple le gars que tu taggue en bleu, river il mise pot en value avec sa quinte ça peut aider pour un coup à l'avenir)
MessagePosté le: 13.06.17 10:43 Sujet du message: Groupe de travail cash game NL2 Winamax Répondre en citant

El profesor

Première main défense   en bataille de blinds contre un open a 2,5bb de la sb. Pourquoi pas
Flop  . Il check tu mise 1/3 pot.
Pourquoi tu mise et pourquoi 1/3 ?
MessagePosté le: 13.06.17 16:18 Sujet du message: Groupe de travail cash game NL2 Winamax Répondre en citant

Modérateur

J'hésite à check puis je mise 1/3 pot car j'ai top paire + gutshot donc je me sens pas mal et je me dis que je peux mettre un peu dans le pot et être call par 2 over ou Ax...
M4lin
MessagePosté le: 13.06.17 16:33 Sujet du message: Groupe de travail cash game NL2 Winamax Répondre en citant

El profesor

Alors dans chaque coup de poker (que ça soit en cash en tournoi en sng n'importe quand) on mise/relance pour trois raisons possibles (IL N'Y EN A PAS D'AUTRES):
-En value (faire payer une main moins bonne)
-En bluff (faire folder une main meilleure)
-En protection (protéger une main vs des tirages par exemple)

Donc là j'imagine que tu mise en value (tu as souvent la meilleure main c'est vrai) protection aussi puisque tu protège sur des overs.

Pourquoi 1/3 et pas 1/2 ou 2/3 etc ?
MessagePosté le: 13.06.17 19:55 Sujet du message: Groupe de travail cash game NL2 Winamax Répondre en citant

Modérateur

Et bien justement je pense être devant donc je mise pas trop pour qu'il call. donc 1/3 pot me parait correct...
Je pouvais mettre 1/2 pot mais pas plus à mon avis. Je veux le garder dans le coup.
M4lin
MessagePosté le: 13.06.17 21:36 Sujet du message: Groupe de travail cash game NL2 Winamax Répondre en citant

El profesor

Franchement mettre 0,3 ou 0,5 à ces limites ça change rien.
il check raise à 0,8 avec quelle main tu pense qu'il peut faire ça ?
MessagePosté le: 15.06.17 15:35 Sujet du message: Groupe de travail cash game NL2 Winamax Répondre en citant

Modérateur

Il peut faire ça avec tous les petits As qui lui donne un tirage quinte ou bien A4,5,6... Ou même 2 over pour me virer du coup et ne pas me laisser voir la turn pour une éventuelle quinte... Genre KQ, KJ, AJ...
M4lin
MessagePosté le: 15.06.17 17:56 Sujet du message: Groupe de travail cash game NL2 Winamax Répondre en citant

El profesor

En tout cas cest un play étrange. Si il a quinte aucun intérêt de check raise. Si il a rien peut être ???
Quand j'ai vu la main je pense que j'aurais fold. La suite à montre que il devait être bien light. 
Son c/r est pas cher. Ok pour call mais se préparer à fold deja river si on améliore pas et quil mise. 

En règle générale (je ne parle pas de ce coup) si vous êtes dans un coup. Que vous relancez preflop. Si postflop quand vous misez vous êtes relancé foldez. Y compris des overpaires. On voit des bluff partout mais il y en a en réalité assez peu. Les gains en cg se font dans la capacité à folder. (Combien de fois vous vous dites "non mais cest pas possible il a quand même pas touché la" et en callant vous constatez que si). 
MessagePosté le: 15.06.17 22:06 Sujet du message: Groupe de travail cash game NL2 Winamax Répondre en citant

Modérateur

La capacité à folder on en parlera sur ma main avec AJ quand je payye les 1€ river... Je sais qu'il a le T...
Ageius
MessagePosté le: 15.06.17 22:07 Sujet du message: Groupe de travail cash game NL2 Winamax Répondre en citant

Modérateur

Je me referai une petite session dans la semaine qui vient...
M4lin
MessagePosté le: 16.06.17 12:01 Sujet du message: Groupe de travail cash game NL2 Winamax Répondre en citant

El profesor

Pour le 86 ok pour le just call turn pour garder des overpaires et quelques bluffs. River mise 1/2 pot je suis ok aussi
Pour la suite n'hésitez pas à value cher flop turn river. On est ici pour prendre 100bb 
MessagePosté le: 16.06.17 12:13 Sujet du message: Groupe de travail cash game NL2 Winamax Répondre en citant

El profesor

Main suivante   en BB. Je n'aime pas DU TOUT défendre KJ ici.
Ouverture du CO on peut supposer qu'il a une main moyenne mais SURTOUT la SB a call et la SB ne joue que 20bb.
On va se retrouver à 3 avec un pot qui fait 9bb un gars qui n'en a que 19 et un autre cavé max en position sur nous.
En bref ça va être compliqué 

Ne vous mettez pas dans des spots compliqués à ce niveau ya pas besoin pour faire de l'argent.
Et surveillez la taille des tapis adverses c'est TRES important
MessagePosté le: 16.06.17 12:21 Sujet du message: Groupe de travail cash game NL2 Winamax Répondre en citant

El profesor

:
Ouvre plus fort utg que 2.5bb. Mon standard c'est 3 toutes positions et 2.5 au bouton.
Le but du cash c'est de prendre 100bb aux vilains. Les gens misent tous en fonction du pot. Plus il est vite gros plus il sera a 100bb à la river.

Idem au flop protège tois contre les tirages en value protection ici 
MessagePosté le: 08.07.17 02:03 Sujet du message: Groupe de travail cash game NL2 Winamax Répondre en citant

Modérateur

2 vidéos, 2 sessions continues avec pause pipi Wink

Pas évident Youtube, ça prends du temps pour mettre en ligne (45 min pour 15 min de vidéo Sad ).

https://www.youtube.com/watch?v=e0j9DaAmIWE&feature=youtu.be

https://youtu.be/LYEmlWyMO5g
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 Sujet du message: Groupe de travail cash game NL2 Winamax

NCA Cabalatium Index du Forum » STRATEGIE ET DISCUSSIONS » M4lin défie Winamax » Groupe de travail cash game NL2 Winamax
Sauter vers:

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker