Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » NCA CABALATIUM POKER CLUB ARCACHON » Vos premiers pas aux NCA Cabalatium » Présentation Wina_Borya

Présentation Wina_Borya « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
Wina_Borya
MessagePosté le: 23.08.18 15:53 Sujet du message: Présentation Wina_Borya Répondre en citant

Bluffer

Bonjour à toutes et à tous,

Benoit ayant été appelé à occuper le poste de responsable du pôle Clubs & Communautés, c'est avec joie que je m'apprête à devenir votre nouvel animateur de Club.

Suite à mon expérience au sein du support Winamax, je rejoins aujourd'hui la formidable équipe des Clubs.

Amateur d'Échecs et joueur dans l'âme, je me suis passionné pour le Poker et y joue depuis 6 ans (ma préférence allant pour les MTT).

Je reste à votre disposition pour toutes vos demandes et y répondrai avec plaisir.

Ainsi, vous pouvez me contacter par mail à l'adresse Borya.winamax@gmail.com ou directement depuis le forum.

A très bientôt,

Borya / Wina_Borya
Publicité
MessagePosté le: 23.08.18 15:53 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ageius
MessagePosté le: 23.08.18 16:27 Sujet du message: Présentation Wina_Borya Répondre en citant

Modérateur

Club :: NCA

Bienvenue Borya  Okay
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 Sujet du message: Présentation Wina_Borya

NCA Cabalatium Index du Forum » NCA CABALATIUM POKER CLUB ARCACHON » Vos premiers pas aux NCA Cabalatium » Présentation Wina_Borya
Sauter vers:

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum