Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » NCA CABALATIUM POKER CLUB ARCACHON » Vos premiers pas aux NCA Cabalatium » GG ALL

GG ALL « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
lorenzzo
MessagePosté le: 02.06.09 10:46 Sujet du message: GG ALL Répondre en citant

Le poker? c'est un jeu de chance non??

Club :: AUTRE

Bonjour, LORENZZO, 25 ans de Pessac, je suis gérant d'une petite agence commerciale et joue au poker depuis environ 3ans pour arrondir ... Okay

Je joue depuis peu au Bordeaux Chantecler Hold'em et suis un ancien membre mais toujours ami du SAPC ou j'ai réalisé quelques perfs dont un championnat live de division remporté et le championnat internet peu de temps aprés

En dehors j'ai réalisé une table final au Pays basque chez nos amis de ASKADY et quelques perfs internet anecdotique

Mon reve comme tout le BCH le sait est de siroter bientot un bon coktail autour d'une table du Bellagio ! Smile

Je suis également fondateur/membre du team BULLDOREZ33 qui se porte plustot bien en ce moment vue qu'un de nos "membre" part à Vegas cette année disputer un side, meme si ce n'est pas un de nos joueurs les plus réguliers en terme de présence chez nous, c'est assez sympa de le signaler !^^ de plus c'est une fille qui donne l'exemple aux garcons, et oui comme dans la vie elles sont en train de prendre le pouvoir, messieurs on se reveille !

GG à tous et à très bientot autour d'une table !
Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: 02.06.09 10:46 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toucam
MessagePosté le: 03.06.09 10:36 Sujet du message: GG ALL Répondre en citant

Rough and Tough

Club :: NCA

Salut à toi et bienvenue sur le forum  Cool
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 Sujet du message: GG ALL

NCA Cabalatium Index du Forum » NCA CABALATIUM POKER CLUB ARCACHON » Vos premiers pas aux NCA Cabalatium » GG ALL
Sauter vers:

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker